Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Garand
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Sam 10 Déc - 16:50

C'est vrai que ça aurait été dommage de perdre un type de son âge ,surtout que la jeune femme était vraiment très attachée à lui donc elle aurait eu énormément de se remettre de sa disparition. Mais bon grâce au ciel il était encore là avec elle et elle pourra encore profiter de lui un petit temps. Elle va être contente d'apprendre que tu aime les enfants ,elle en sera contente et rassurée surtout. elle pourra vivre tranquillement avec les deux hommes de sa vie.

- Tu as vraiment étais courageux ,peu d'homme aurait fait ça pour une femme ..Je suis vraiment fière d'aimer un homme comme toi et le petit sera tout aussi fière d'avoir un papa comme toi,enfin si tu veux bien être son papa..Car étant donné que le sien est en prison il se retrouve sans papa. Tu sais mon amour envers toi n'est que le début de tous ce que je pourrais t'apporter à partir d'aujourd'hui.

Elle sourit doucement sous les caresses que ce dernier lui fit sur la joue avant d'hocher la tête en riant un peu de ce qu'il dit:

- Ne t'inquiète pas je n'oublie pas le calmant.

Elle sortie de la chambre et alla avertir les médecin que Ben était bel et bien vivant. Le médecin s'empressa alors d'aller voir Ben n'arrivant pas à croire qu'il a cru qu'il était mort ,il lui fit ses excuses avant de demander à ce qu'on lui donne un calmant. La jeune femme resta un peu en retrait laissant les médecins faire leurs boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bénabar
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Sam 10 Déc - 17:04

*Oui c'était vrais que c'était encore plus dure quand on était attaché à quelqu'un,et oui c'est un battant le Bruno,faut dire comment ne pas aimer les enfants hein,ils sont tellement craquant et le faite qui pleure ou autre ne le découragerait pas loin de la,et oui elle était sur le bon et gentil garçon dont elle révait hein...*

-Mais je t'en pris,fallait bien que quelqu'un le face et je suis fier de ce que j'ai fait pour toi,au fond j'étais un peu jaloux de lui j'étais surement déja trés amoureux de toi même si on ne se conaissait pas même quand les autres te regardaient danser j'ai pris sur moi...Enfin voila quoi,mais bien sur que j'accepte avec une immense joie d'être le papa de ton fils,oui et comme tu l'as dit ce n'est que le début on à tous le temps pour se combler

*Il était aller doucement au niveau des caresses histoires de ne pas lui faire mal et pour surtout ne pas la brusquer bah oui il était normal qu'elle ce méfit de ses mains enfin je me comprends*

-Merci mon amour

*Les médecins s'occupèrent de Bruno,aprés avoir fait chaque analyse,le chef de la bande lui dit clairement qu'il pouvait rentrer chez lui que si quelqu'un le surveillait bah oui hein...et il lui donnèrent le calmant*

*Bruno les remercia et but le verre ou il y avait le calmant histoire de soulager sa douleur avant de regarder Lucy et de lui dire*

-Bon bah je suis condamnée à rester à l'hospital personne ne pourra me surveiller chez moi
Revenir en haut Aller en bas

dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2