*Oui c'était vrais que c'était encore plus dure quand on était attaché à quelqu'un,et oui c'est un battant le Bruno,faut dire comment ne pas aimer les enfants hein,ils sont tellement craquant et le faite qui pleure ou autre ne le découragerait pas loin de la,et oui elle était sur le bon et gentil garçon dont elle révait hein...*
-Mais je t'en pris,fallait bien que quelqu'un le face et je suis fier de ce que j'ai fait pour toi,au fond j'étais un peu jaloux de lui j'étais surement déja trés amoureux de toi même si on ne se conaissait pas même quand les autres te regardaient danser j'ai pris sur moi...Enfin voila quoi,mais bien sur que j'accepte avec une immense joie d'être le papa de ton fils,oui et comme tu l'as dit ce n'est que le début on à tous le temps pour se combler
*Il était aller doucement au niveau des caresses histoires de ne pas lui faire mal et pour surtout ne pas la brusquer bah oui il était normal qu'elle ce méfit de ses mains enfin je me comprends*
-Merci mon amour
*Les médecins s'occupèrent de Bruno,aprés avoir fait chaque analyse,le chef de la bande lui dit clairement qu'il pouvait rentrer chez lui que si quelqu'un le surveillait bah oui hein...et il lui donnèrent le calmant*
*Bruno les remercia et but le verre ou il y avait le calmant histoire de soulager sa douleur avant de regarder Lucy et de lui dire*
-Bon bah je suis condamnée à rester à l'hospital personne ne pourra me surveiller chez moi