Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bénabar
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Ven 9 Déc - 15:16

*Bruno contrairement à ce qui lui avait dit Lucy avait bien décidé de mettre un therme à cette histoire,en n'ayant pas peur du fameux Nathan,il était tranquillement chez lui quand le fameux Nathan en question débarqua,et la il finit par se battre tout les deux assez violamment,il avait appelé Eric pour le prévenir de son plan et il avait accepté,aprés lui avoir rendu clairement son compte il reçut le coup fatidique ce qui le fit tomber insconscient il saignait de partout oui le fameux Nathan n'y était pas aller de main morte,incoscient il se fit embarquer dans une ambulance jusqu'à l'hospital tandis que Nathan avait été arrété par Eric et toute son équipe et une chose l'avait rassuré c'est qu'il avait beau dire qu'il était flic il s'en fichait royalement,enfin voila une fois arrivé à l'hospital on lui dit des examens,l'opéra sur certain point il ne restait plus qu'un seul espoir pour qu'il reste en vie c'est qu'il avait une semaine pour ouvrir les yeux sinon ce serait trop tard*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Garand
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Ven 9 Déc - 15:31

Une dispute avait encore éclaté se matin ,la raison?? Bruno..Nathan m'avait vu avec Bruno et Léo la veille ,il m'avait fait suivre par l'un de ses copains qui s'était empressé d'aller lui dire que j'étais avec un autre homme. Ce qui est faux car Bruno est juste un très bon ami ,enfin un ami auquel je tiens énormément et sans doute même un peu trop mais ça je suis seule à le savoir. Sur un coups de colère Nathan quitta la maison après m'avoir infligé plusieurs coups. En le voyant quitter la maison je m'étais empressé de prendre mon fils et d'aller le mettre en sécurité chez mon amie. en arrivant chez amie j'eu un appel d'un policier qui me fit savoir que Nathan avait été arrêter pour maltraitance conjugal et aussi coups et blessures sur un homme. Je ne sais pourquoi mais en apprenant cet nouvelles j'eu comme un soulagement mais aussi une grosse pincette au coeur me disant que l'homme s'était peut être Bruno. Je demanda plus d'information au policier qui m'expliqua l'état de Bruno avant qu'on l'emmène à l'hôpital et aussi le lieu ou il se trouvait. Je demanda à mon ami de garder Léo avant de partir l'hôpital. Arrivait sur place elle demanda à un médecin la chambre du chanteur et entendit celui ci dire:

- Il est bien ici mademoiselle ,mais il en réanimation pour le moment et seul la famille peut le voir.

- Mais..Mais..

Hésitant un instant elle prit une grand inspiration en disant sans doute un gros mensonge mais s'était pour son bien et celui de Bruno.

- Je suis sa femme..SVP..Laissez moi le voir.

- Madame Nicolini votre mari est dans la chambre 312 ,il est dans un coma assez profond,son état est stable mais malheureusement nous ne savons pas en dire plus pour l'instant. Cet semaine comptera beaucoup pour le futur.

Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là mais elle s'empressa de se rendre dans la chambre de Bruno. Le voyant allongé sur le lit elle se mise à pleurer tout en s'avançant vers lui. elle lui prit la main en disant:

- Je suis désolé ,tellement désolé de t'avoir impliqué dans tout ça..
Bénabar
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Ven 9 Déc - 15:55

*Il était vrais que les coups avaient été assez violant,Nathan avait mérité ce qu'il lui était arrivé,Bruno n'avait rien à perdre aprés tous il n'avait ni femme ni enfant,il c'était donc permis de faire ça sous l'interdiction formel de Lucy,mais bon trop c'était trop,il était vraiment dans un coma profond,il eut un retour sur toute sa vie depuis son enfance,il n'entendit pas Lucy pleurer ni lui prendre la main,pour lui il avait fait ce qu'il devait faire pour elle depuis le temps ou il la voyait ainsi*
Lucy Garand
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Ven 9 Déc - 16:06

Lucy resta à tenir la main de Ben tout en pleurant. De le voir dans un état ainsi elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que tout ça était de sa faute. Elle n'aurait pas du lui raconter son histoire ou encore même rester en sa compagnie. Elle savait que ça allait mal tourner mais elle espéré que ça se termine mieux que ça. En gros sa mort aurait été bien mieux que de voir Bruno dans cet état. Elle s'installa au coté de Bruno s’asseyant juste à côté de lui sur le lit. Elle ne lâcha pas sa main dans l'espoir de le sentir bouger ou autre. elle passa sa second main sur le visage de ce dernier doucement avant de donner un baiser sur la main de Bruno. Elle ne bougera pas d'ici ,elle sait que c'est quelqu'un de fort et elle espère vraiment de tout coeur qu'il se battra pour rester à ses côtés.

- Merci..Merci d'avoir fait ça pour moi ,pour nous..Reste avec moi je t'en prie..J'ai encore besoin de toi ,tu compte tellement pour moi et pour Léo.
Bénabar
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Ven 9 Déc - 16:22

*Il était vrais qu'il c'était battut pour elle,il ne voulait surtout pas qu'elle pleure sur son propre sort,enfin voila,tout défila dans sa tête quand d'un seul coup ce fut le noir complet dans sa tête,il aperçut une lumière blanche,se demandant ou cela le rammenait,il aperçut un monsieur avec une Auréole,son coeur avait cessé de battre on entendait le tut de la machine,il demanda au Monsieur ou il était et finit par comprendre qu'il était devant Dieu qui avait l'air de dire mais qu'est ce que tu fiches ici ce n'est pas ton heure, il le laissa aller récupérer une liste...Il attendit donc gentiment*
Lucy Garand
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Ven 9 Déc - 16:26

Elle continue de lui parler pensant vraiment que là ou il est il peut l'entendre ,entendre ce qu'elle avait à lui dire et surtout lui faire comprendre à quel point il comptait pour elle et pour le petit. Elle lâcha sa main en entendant la machine faire du bruit elle se mise alors à crier appuyant sur le bouton des infirmière en disant.

- Ben non!! Ben je t'en prie fait ça ,me laisse pas..

Elle courra jusqu'à la porte regardant de chaque côté en pleure en disant assez fort.

- SVP un médecinnnnn vite..Il ne respire plus ,svp.

Toutes paniquée elle vit une équipe d'infirmière et de médecin passer devant elle ,l'une des infirmières la fit sortir de la salle en lui demandant d'aller attendre dans la salle d'attente. Elle refusa de quitter la pièce mais elle n'eu pas d'autre choix que d'obéir en voyant qu'elle dérangeai un peu les médecin. Elle partie alors en pleurant dans la salle priant pour qu'il ne se laisse pas aller maintenant;
Bénabar
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Ven 9 Déc - 16:43

*Les médecins chargérent les plaquettes de réanimation(je sais plus comment cela s'apelle honte à moi),ils chargérent au maximum sans aucun résultat ils sortirent de la salle en annonçant l'heure du décés de Bruno avec une mauvaise mine et se dirigea vers la femme de Bruno*

-Nous sommes désolé nous n'avons rien pu faire

*Il vit dieu revenir avec tous les papiers,Monsieur Nicolinis ce n'est pas votre heure alors je vais vous renvoyez sur terre,il se fit botter les fesses il se retrouva à respiré de nouveau tout seul dans sa chambre,il avait reprit un peu conaissance ayant un peu mal à la tête il n'osa pas ouvrir les yeux,il avait encore les yeux fermés,mais conscient,se demandant ou il était bah oui il avait été dans le coma depuis longtemps*
Lucy Garand
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Ven 9 Déc - 16:50

La jeune femme se vit contrainte de partir en salle d'attente. N'arrivant pas à rester assise elle se mise à faire les va et vient dans le couloirs appelant en même temps son amie pour lui demander de garder le petit encore un peu en expliquant ce qu'il se passait avec Bruno. cet dernière accepta gentillement de garder Léo lui disant qu'elle pouvait venir le chercher quand elle voulait. elle la remercia avant de voir un médecin revenir vers elle tirant une sale tête. Comprenant directement elle lâcha le portable en secouant la tête se mettant à crier sous les mots du médecin..

- Non..Non c'est pas vraii..Brunoooooooo..C'est pas vrai c'est pas possible ,vous vous trompez, dite moi que c'est pas vrai ,je vous en prieeeeeeee

Elle se laissa tomber au sol se mettant à pleurer toutes les larmes de sont corps ..
Bénabar
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Ven 9 Déc - 16:59

*Il regarda la jeune femme en étant vraiment désolé mais c'était vraiment le cas,pour lui le jeune homme était mort ils avaient tous fait pour le sauver mais il n'avait pas réussit à le faire,il la laissa attrapa sa veste,il ne pouvait pas nier sur ce qu'il avait vut,il regarda la jeune femme se laissant tomber au sol,il la regarda avant de lui dire*

-Vous pouvez aller le voir une dernière fois dans la chambre si vous le souhaitez nous somme vraiment désolé on à tous fait pour le sauver mais nous ne sommes pas parvevenu à le faire

*Il avait toujours les yeux fermés tous ça parce qu'il avait un gros mal de tête mais il était conscient,il n'osait pas regardé la luminosité sinon il aurait encore plus mal qu'actuellement*
Lucy Garand
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Ven 9 Déc - 17:06

En pleure elle resta au sol ,le regard vers le bas en secouant toujours la tête se refusant à croire qu'il était bel et bien mort. Elle ne voulait pas croire ça ,elle tenait tellement à lui et elle aurait aimé lui dire tant de chose. Mal grès ses pleures elle entendait parfaitement ce que le médecin disait ,elle fini alors par ce relever et à aller dans la chambre . Elle avança vers Ben pleurant toujours autant de la disparition de ce dernier. En cet instant elle avait l'impression d 'avoir tout perdu et ce par sa faute à elle. Elle posa sa main sur celle du jeune homme en disant:

- Je suis tellement désolée..tu ne méritais pas ça..Tu va tellement me manqué ,j'aurais tellement voulu te remercier de m'avoir défendu..Te dire à quel point tu comptais pour moi et aussi que l'amour restait toujours quelques chose d'imprévisible. Je m'étais jurée de ne plus aimai et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher..M'empêcher de tomber amoureuse de toi et d'avoir laisser mes sentiments prendre le dessus sur la raison..Je t'aime Ben..Je t'aime tellement..

Elle fini sa phrase en se mettant à pleurer de plus belle posant sa tête sur le torse de ce dernier.
Bénabar
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Ven 9 Déc - 17:13

*Bruno entendit quelqu'un pleurer il reconnut cette voix qui était celle de Lucy qui venait de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur,il respira et lui pris une de ses mains tout en se refusant d'ouvrir les yeux car contrairement ce qu'on dit les médecins il était en vie,il lui serra la main*

-Hey tout va bien ma belle,je suis la,j'ai juste vraiment mal à la tête c'est pour ça que je n'ouvre pas les yeux,j'ai vraiment une sale migraine,je t'aime aussi mon coeur,je t'aime tellement moi qui croyais ne plus jamais retrouver l'âme soeur je vois que je me suis trompé

*il finit par faire un effort pour ouvrir les yeux mais il mit sa main sur sa tête du à son mal de crâne*
Lucy Garand
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Ven 9 Déc - 17:19

La jeune femme déballa tous ce qu'elle avait sur le coeur comme le font toutes les personnes qui pense que la vie s'est arrêté pour la personne auquel elles tiennent temps. elle sursauta alors en sentant la main de Bruno se poser sur la sienne. Ben oui ça fait un peu peur on vous dit qu'il est mort et pour finir il vous prend la main ,avouez que ça fait flipper lol.A ce qu'elle dit elle fit un magnifique sourire ,oh oui là elle était vraiment heureuse de l'entendre parler à nouveau..Elle déposa plein de petit baiser sur ses lèvres avant de dire:

- Mon amour ,je savais ,je savais que tu ne me laisserais pas tombé..J'ai eu tellement peur ,j'ai eu l'impression de mourir quand il m'ont dit que tu n'avais pas résisté..Grâce au ciel tu es encore là..J'ai eu l'impression d'avoir tout perdu en quelques second à peine..Oui tu t'est trompé ,je vais t'aimai aussi fort que je le peux et te prouver qu'on a le droit au bonheur tout les deux.

Elle sourit doucement en te voyant ouvrir les yeux avant d'aller diminuer la lumière afin qu'elle cesse de t'aveugler.
Bénabar
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Ven 9 Déc - 17:32

*J'avoue que ça fait peur de croire un être chaire partir alors que pas du tout il était vraiment en vie,les médecins avaient jugés trop vite son cas en annonçant le décés du jeune chanteur,alors que 5 minutes aprés il avait eu le coeur qui était revenu à vitesse normal et il était redevenu conscient contrairement à ce qu'ils ont dit,il ne voulait pas lui faire peur,mais il était heureux d'être la auprés d'elle,souriant à ces petits baisers*

-Oui désolé de t'avoir fait une frayeur pareil ce n'était pas mon but,les médecins ont jugés trop vite le faite que je sois mort,je t'aime tellement aussi mais maintenant on à la vie devant nous,je me battrais jusqu'à la fin de ma vie pour toi...,je m'en suis sortit avec ton Mari et maintenant tu es libre et moi en vie on à eu ce qu'on voulait,on peut enfin vivre heureux tous les deux

*Il souria sous ce qu'elle faisait pour lui la remerciant d'avoir diminuer la luminosité qui était présente,il l'attira contre lui et l'embrassa,avant de repose sa tête sur le coussin cherchant une aspirine*
Lucy Garand
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Sam 10 Déc - 16:13

Elle ne lui en voulait pas du tout ,loin de là . Le principal c'est qu'il soit revenu prés d'elle ,qu'il soit en vie et qu'ils vont pouvoir tout deux vivre une vie normal. une vie comme la jeune femme à toujours espéré avoir..Mais Ben acceptera t'il de vivre avec Léo sous le même toit??Après tout ce n'est pas son fils et la jeune femme ne peut pas le forcer à vivre avec un bébé si il en as pas envie. Elle sait que Léo aime beaucoup Ben mais est ce que c'est le même de sont côté??Elle continua de déposer plusieurs baiser sus tes lèvres avant de dire:

- Se n'est rien mon ange le principal c'est que tu sois là prés de moi..Merci ..Merci d'avoir prit ma défense et d'avoir mit un terme à mon cauchemar..Je t'en serais éternellement reconnaissante mon amour..Et Léo aussi te remerciera ..A sa façon car il est encore petit mais en me sauvant tu l'a sauvé lui aussi..

Après avoir était diminué l'intensité des lampes elle revient prés de lui le laissant l'attirer contre lui avant de prolonger amoureusement le baiser. Elle le laissa ensuite se remettre avant de dire:

- Je vais te chercher un calmant et prévenir les médecins que ce n'est pas encore aujourd'hui que tu passera dans l'autre monde!
Bénabar
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]   Sam 10 Déc - 16:25

*Et oui c'était un battant le Bruno,puis il était encore jeune pour partir enfin ce n'était pas encore son heure,il était vraiment heureux de ressentir le sentiment qu'il ressentait actuellement,bien sur qu'il accepterait de vivre avec Léo il adore les enfants et puis leur première rencontre avait été un succés,sa mère qui lui disait tous les jours tu commences à te faire vieux faudrait peut-être que tu t'y mette un peu...Enfin voila,ils allaient pouvoir vivre tranquillement maintenant*

-Tu as entiérement raison et je suis heureux d'être à tes cotés,mais je t'en pris j'allais pas continuer à le laisser te faire souffrir je suis heureux d'avoir mis un théme à tous ça,merci mais ton amour envers moi et déja une belle preuve,oh il à le temps ne t'inquiéte pas pour ça le plus important et de vivre au présent et non au passé

*Il souria heureux de ressentir le sentiment qu'il avait actuellement,il avait fermer les yeux sous le prolongement de celle-ci profitant à fond de ce sentiment,tout en lui caressant la joue en faisant un petit sourire*

-D'accord mon coeur,du moment que tu reviens avec un calmant pour ma tête hein

dans un salle état mais heureux d'avoir mis un therme à tous ça [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant