| | Petite ballade [qui veut] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bénabar Danseur débutant

| Sujet: Petite ballade [qui veut] Mer 7 Déc - 16:47 | |
| *Bruno était resté chez lui toute la matiné il eut d'un seul coup envie en fin d'aprés midi de faire un petit tour dans la forêt,il avait mit un bonnet ses gants et sa grosse écharpe avant de marcher jusqu'à la forêt,il marcha tranquillement en regardant le paysage cela lui faisait prendre l'air en tout cas,il continua son chemin dans ses pensées* |
|
 | |
Séraphine Hautot Danseur confirmé

| Sujet: Re: Petite ballade [qui veut] Mer 7 Déc - 16:57 | |
| Séraphine avait décidé de quitter la maison avec Simon. Ayant un peu marre de voir toujours les mêmes murs ,elle habilla chaudement le bébé avant de passer autour d'elle le porte bébé et d'y mettre le petit dedans.Elle prit alors sont manteau et le passa sur elle fermant la tirette au dessus du petit au moins la contre sont coeur et sous le manteau il peut mal d'avoir froid.Elle sortie de chez elle et se mise à marcher en direction de la forêt. Tout en parlant au petit elle faisait attention ou elle mettait les pieds afin de ne pas chuter.Alors qu'elle comptait faire demi tour elle senti sont épaules bousculer une autre personne.elle regarda la personne en disant:
- Je suis désolée ,je ne vous ai pas fait mal??
Elle regarda alors le petit qui se trouvait dans sont manteau afin de voir si il n'avait rien.il n'avait pas l'air puisqu'il dormait. |
|
 | |
Bénabar Danseur débutant

| Sujet: Re: Petite ballade [qui veut] Mer 7 Déc - 17:00 | |
| *Bruno était resté dans ses pensées et n'avait pas vu la jeune femme venir en face de lui,il sursauta quand il la percuta,il grimaça en l'entendant s'excuser croyant que c'était lui qui était en tort,il regarda autour de lui pour voir s'il n'y aurait pas d'autre personne autour d'eux n'à pas envie que des groupies viennent le voir lol, avant de regarder la jeune femme et lui faire un petit sourire*
-Oh non c'est moi,Je vais bien je vous es pas fait mal non plus j'espère???,enfin vous es pas fait mal |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite ballade [qui veut] Mer 7 Déc - 17:10 | |
| La jeune femme regarda l'homme dans un léger sourire d'excuse ,qu'elle cruche elle ferait bien de regarder ou elle va au lieu de regarder toujours ses pieds ainsi.En même temps il vaut mieux regarder ou l'on met les pieds surtout lorsque l'on porte un bébé ..Elle sourit doucement à l'homme et il ne lui fallu pas dix second avant de reconnaître sont chanteur préféré. Secouant doucement la tête elle fit:
- Non ça va pas de blessé..Désolée je suis maladroite et avec un bébé c'est pas toujours évident de tout voir.Je m'appelle Séraphine ,je suis enchantée de faire votre connaissance monsieur Bénabar. |
|
 | |
Bénabar Danseur débutant

| Sujet: Re: Petite ballade [qui veut] Mer 7 Déc - 17:17 | |
| *Non mais lui aussi il aurait dut être plus attentif quand même,il aurait du voir qu'il y avait une jeune femme avec un bébé en face de lui et aurait du se décaller au lieu de la percuté,enfin voila il était tout aussi fautif que celle-ci,il lui souria tout en écoutant ce qu'elle disait,encore heureux qu'il n'y es personne à cotés sinon il aurait pris ses jambes à son coup*
-Me voila rassuré,j'aurai du voir que vous arriviez en face de moi et j'aurai du me décaller il est vraiment mignon votre bébé,enfin voila il est arrivé ce qui est arrivé,Enchanté Séraphine et oui c'est moi,mais appeler moi Bruno,bon chose positive c'est qu'on soit seul |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite ballade [qui veut] Mer 7 Déc - 17:57 | |
| Comme quoi ça à du bon des fois d'être maladroit. Grâce à sa maladresse elle à put faire ta connaissance dans c'est un bon point positif ça ,surtout qu'elle s'était toujours jurée d'aller te voir une fois en concert mais bon avec son boulot elle n'en a pas toujours eu le temps et l'occasion. Elle sourit doucement à ce que tu dis avant de se mettre à rire en te voyant regarder de gauche droite.Elle pouvait comprendre que tu étais méfiant ,ça doit pas être facile à vivre tout les jours.
- Merci pour le petit. Ce n'est pas de votre faute ne vous inquiétez pas!! Ok Bruno..ça fait longtemps que vous êtes sur Paris??Oui on est seul ,du moins je n'ai amener personne a part mon fils avec moi.
Elle découvre alors un peu le visage du petit qui venait de se réveiller en disant au bébé.
- Regarde Simon ,c'est le monsieur que maman écoute tout le temps à la radio.
Trop petit pour comprendre quoi que ce soit mais c'est pas grave lol. |
|
 | |
Bénabar Danseur débutant

| Sujet: Re: Petite ballade [qui veut] Jeu 8 Déc - 11:20 | |
| *Bah oui hein cela servait,c'est vrais ça bah il l'inviterai pour son spectacle spectacle ici à Paris et elle aurait des passes pour aller le voir en coulisse bah oui il était comme ça le Bruno surtout avec des personnes vraiment fan comme Séraphine enfin il était pas du tout comme ça avec tous le monde mais la voila hein*
-Eu...Oui enfin non je suis partit faire mon clip un peu partout c'était fatiguant mais me revoila sur Paris prés pour repartir en tournée et vous????,oui je sais mais bon j'ai toujours peur que des hystériques débarquent
*Il rigola en la voyant parler à son fils qui venait de se réveiller,il la regarda en souriant*
-Je pense qu'il est encore trop petit pour comprendre mais bon qui ne tente rien à rien |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite ballade [qui veut] Jeu 8 Déc - 13:13 | |
| Wouaww c'est vraiment gentil de ta part de lui offrir tout ça et elle en sera que plus ravi. Encore heureux qu'il n'offre pas ça à tout le monde sinon le pauvre il ne sera jamais tranquille dans ses coulisses.Et puis y'a certaines fans ou il vaut mieux éviter de leurs donner se genre de passe lol.Elle te regarde avec un grand sourire à ce que tu dis avant d'hocher la tête en disant:
- Ah d'accord ,en tout cas votre présence sur scène nous as beaucoup manqué. Je suis contente d'apprendre que vous reprenait votre tournée. Moi ça doit faire deux ans que je suis ici. Je comprend ça ne doit pas être facile à vivre. Y'en a certaines elles sont graves et dangereuses.
Souriant au petit elle fit un grand sourire en voyant Jean faire un sourire en regardant Ben.
- En effet mais il vous a quand même sourit. |
|
 | |
Bénabar Danseur débutant

| Sujet: Re: Petite ballade [qui veut] Jeu 8 Déc - 13:22 | |
| *Bah quoi une fan comme elle qui n'a jamais eu le temps d'allé le voir sur scène mérite bien ça,oui tu as raison encore heureux t'imagine les fans hystériques qui viennent le voir en coulisse parce qu'il leur aurait donné un passe autant partir en courrant se cacher loin lol*
-Merci c'est gentil,oh et puis tutoyons nous,tu sais entre le théatre la musique et bien sur le cinéma on ne c'est plus ou se donner la tête mais mon premier plaisirs et de retrouver les gens dans la salle pour chanter devant eux...,d'accord l'endroit te plait???,je ne te le fait pas dire
*Eu...Jean ou Simon je suis perdue moi lol,regarde le petit bout sourire*
-Il est chou en tout cas il te ressemble |
|
 | |
| | Petite ballade [qui veut] | |
|