Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

vient encourager ses amis pour le prime[Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Laurent Bàn

MessageSujet: vient encourager ses amis pour le prime[Tous]   Ven 2 Déc - 11:00

*Julie arriva,elle vit la foule en délire devant l'entrée des artistes ayant une tenue de femme enceinte bah oui hein,elle alla signer quelques autographes et discuta avec quelque fan qu'elle conaissait bien,elle rigola avec eux avant de rentrer dans le grand parking n'a quand même pas envie de mourrir écraser par les fans,elle était heureuse d'être la,elle attendit gentiment l'arrivé des autres éléves et des professeurs bah oui hein quand même,tout en se mettant à penser XD*
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!

MessageSujet: Re: vient encourager ses amis pour le prime[Tous]   Mar 6 Déc - 15:35

J'arrive tranquillement a la salle prevue avec mon sac remplie de tenue, de maquille et autre! J'arrive tranquillement a pied vu que le taxi m'a deposer au bout de la rue car la salle etait dans un cul de sac alors je termine mon trajet a pieds! Je sourit a des fans qui sont venues les voir et je leur signe des autographes puis je fini par rentrer dans les couloirs pour aller a ma loge prevue!

Un amour de la danse!

Mon amour!
Revenir en haut Aller en bas

vient encourager ses amis pour le prime[Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1