| | petit tour au Jardin [Fauve] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julie zenatti Les folles Admin

Monde Personnel Monde Relationnel: Doubles Compte ?: Laurent Bàn
 | Sujet: petit tour au Jardin [Fauve] Jeu 1 Déc - 20:13 | |
| *Julie était arrivé au Manoir,enceinte d'un mois de son homme,elle l'avait chercher dans tous le manoir sans le trouver,elle avait donc décidé de prendre l'air calmement en espérant trouver quelqu'un qu'elle conaissait oui parce que être enfermé chez soit c'est pas vraiment génial quoi hein,elle respira donc l'air frais du jardin tout en regardant autour d'elle les gens parler et souria en entendant des conversations sur le faite qu'elle se demandait si Julien avait quelqu'un dans ça vie,elle en vit aussi quelques-un danser et les observas attentivement* |
|
 | |
Fauve Hautot Notre Modo chérie!

Messages: 183 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 24 Localisation: devant l'ecran d'ordi ^^
 | Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Jeu 1 Déc - 20:56 | |
| Je venait d'avoir fini un cours, j'en avait profiter d'etre pas loin du jardin et que ca fait beau pour aller prendre l'air et me reposer un peu! J'avais mes ecouteurs dans mes oreilles avec de la musique pas forte et je me pose sur l'herbe adosser a un arbre et je me mets a lire tranquillement! _________________ Un amour de la danse!  Mon amour! |
|
 | |

| Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Jeu 1 Déc - 21:11 | |
| *Julie continua d'avancer,elle aperçut Fauve et décida de se diriger vers celle-ci,avec son bidon de femme enceinte,elle lui souria et lui dit*
-Bonjour |
|
 | |

Messages: 183 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 24 Localisation: devant l'ecran d'ordi ^^
 | Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Jeu 1 Déc - 21:30 | |
| Je reste calme, en ecoutant et en lisant un livre! Je senti que quelqu'un s'approche de moi et je vit Julie, je lui sourit en retirant les ecouteurs!
-Hey salut! Comment va tu?
Je me leve pour lui faire la bise! _________________ Un amour de la danse!  Mon amour! |
|
 | |

| Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Jeu 1 Déc - 21:34 | |
| *elle lui souria tout en la regardant,sourit quand elle retire ces écouteurs et reste calme*
-Bah écoute ça va comme une femme enceinte de un moi
*elle la regarda*
-Et toi?? |
|
 | |

| Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Ven 2 Déc - 17:13 | |
| Je la regarde calmement et la je me fut surprise lorsqu'elle me dit qu'elle etait enceinte mais j'etait contente pour elle!
-Serieux? Tu l'es la?
Je la regarde et je l'invite a s'assoirt a mes cotès!
-Ben moi ca va je suis en moment de detente avant la reprise des cours! _________________ Un amour de la danse!  Mon amour! |
|
 | |

| Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Sam 3 Déc - 13:38 | |
| *elle la regarda en souriant*
-Et oui je suis enceinte d'un mois
*s'asseoit aux cotés de Fauve*
-Je vois ça dit moi tu aurai vu Julien???
*n'est pas au courant qu'il passe un championat* |
|
 | |

| Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Mar 6 Déc - 11:18 | |
| Je la regarde en lui souriant! J'etait contente pour elle! Bon certe elle va devoir se reposer et arreter la danse pendant un temps puisqu'elle est enceinte et enceinte avec la danse ce n'est pas bon! Je la laisse s'assoir!
-Profite en de la danse car bientot tu devra arreter!
Je lui sourit calment en l'ecoutant me demander si j'avais vu Julien!
-Ah mais julien ca fait 3 trois jours qu'il n'est pas la! Il est a Londres! _________________ Un amour de la danse!  Mon amour! |
|
 | |

| Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Mar 6 Déc - 12:16 | |
| *Elle s'asseya à cotés d'elle tout en l'écoutant calmement,il était vrais qu'elle devrait en profiter puis,aprés aprés son congé de maternité bah elle reprendrait les cours de danse*
-Oui ne t'inquiéte pas je vais profiter à fond de mes derniers moment de danse
*elle fit de gros yeux en l'entendant dire qu'il était à Londres,quoi qu'il l'avait peut-être prévenu mais Juju et la mémoire ça fait deux*
-A londres???,pour faire quoi??? |
|
 | |

| Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Mar 6 Déc - 18:59 | |
| Je l'ecoute me dire qu'elle va en profiter un max ce que j'espere pour elle sinon elle aura ma petite pointure au fesse ^^! Je la voit faire de gros yeux lorsque je lui avais dit qu'il etait a londres alors que ce n'est aps de ma faute a moi qu'il a du partir!
-Oui, il avais dit qu'il allait faire un concours, il ne te la pas dit? il revient dans la semaine prochaine! _________________ Un amour de la danse!  Mon amour! |
|
 | |

| Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Mar 6 Déc - 19:04 | |
| *Elle souria bah oui,il fallait qu'elle en profite car bientôt plus le droit de danser,oui peut-être qu'il lui avait dit mais elle ne s'en souvenait plus hein*
-Ok eu...si surement je sais plus |
|
 | |

| Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Mar 6 Déc - 20:59 | |
| Je lui sourit calmement en l'ecoutant me dire qu'elle ne savais plus! Je la comprend aussi on est perdu tout se passe vite on a pratiquement jamais le temps pour soit!
-Ne t'inquiète pas il va revenir! Il passait juste un concours! Il le sais Julien? _________________ Un amour de la danse!  Mon amour! |
|
 | |

| Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Mar 6 Déc - 21:09 | |
| *Et puis elle ne pouvait pas être partout à la fois hein,entre les cours de danse l'enfant,enfin on lui disait tellement de chose qu'elle ne pouvait pas tout retenir non plus*
-Oui bien sur qu'il est au courrant c'est lui le père et il à peur de ne pas être un bon papa,il à un peu peur des enfants car il n'arréte pas de les faires pleurer |
|
 | |

| Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Mar 6 Déc - 21:34 | |
| Je l'ecoute tranquillement me dire qu'elle lui avait dit mais que Julien avait peur des enfants car il les fesait tout le temps pleurer!
-C'est sur avec sa petite voix de mechant, il fait pleurer tout le monde!
Je le suis mise a rire doucement!
-Demain on va lui mettre un planning pour qu'il donne des cours a des enfants!
Euuu Est ce un bonne idèe ^^! _________________ Un amour de la danse!  Mon amour! |
|
 | |

| Sujet: Re: petit tour au Jardin [Fauve] Mar 6 Déc - 21:43 | |
| *Elle souria,ah mais non Julien n'était pas méchant loin de la elle avait le même caractère que lui et elle,elle ne les faisaient pas pleurer,enfin voila quoi*
-Ah mais non hein,regarde j'ai le même caractère que lui et avec moi il pleure pas
*elle souria sous ce qu'elle lui disait tout en la regardant*
-Ok mais c'est toi qui lui annonce c'est ton idée donc tu lui dit
*Bah quoi aprés tout on à une idée on va le dire à la personne* |
|
 | |
| | petit tour au Jardin [Fauve] | |
|