Julien Brugel Le Roi des Admin!

Messages: 310 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 25 Localisation: ici
Monde Personnel Monde Relationnel: Doubles Compte ?: Paul Walker
 | Sujet: Re: Il faut que je te parle[Julien] Mar 6 Déc - 12:57 | |
| Ce n'est pas vraiment le genre d'homme à laisser sa compagne se débrouiller seul ,surtout maintenant qu'il s'agit de bébé ,;il sait que Julie va avoir plus souvent besoin de lui.
- Je ne me plain jamais moi ,sauf quand j'ai fait le cours avec Lorie mais elle s'était abusé!!Génial ,je suis content que tu accepte ma demande de sortie..Puis ben je t'aiderais à affronter la foule t'inquiète pas.
Il n'a jamais pensé ça de la jeune femme ,mais il se souvient très bien qu'une fois à la sortie d'un de ses concerts il avait été prit en plein dans une bagarre le pauvre ,deux fans qui se disputait pour avoir la chanteuse s'était terrible.
- T'inquiète pas je ferais très attention à mes bras car sans eux je risque de ne plus savoir faire grand chose!Pas de soucis ,ça me fera plaisir de t'y voir.Allait vient on va regarder ça sur le net.
Il alla s'installer à sont bureau te prenant sur ses jambes en souriant avant de tapé l'adresse d'une agence de location.
- Fière je sais pas ,il ne montre rien ,du moins à moi!Je sais qu'il n'y a pas que les gays qui danse ,j'en suis la preuve et Max aussi!
ça va être gaie a voir la tête de sont père.
- Non ,je crois même qu'on va le faire pleurer.. |
|
Julie zenatti Les folles Admin

Monde Personnel Monde Relationnel: Doubles Compte ?: Laurent Bàn
 | Sujet: Re: Il faut que je te parle[Julien] Mar 6 Déc - 13:09 | |
| *Encore heureux quoi qu'elle était débrouillarde bah oui quand la plupart de ses ex étaient absent elle avait appris à se débrouiller seule bon aprés je vous épargne les détails*
-Oui bah tu as bien raison de te plaindre par rapport à elle,je te ferais un massage des pieds pour soulagé un peu la douleur,Merci c'est adorable de ta part
*Limite les larmes aux yeux oui bon on va dire que c'est les hormones lol,elle se souvint de ce soir la,elle avait du se mettre entre les deux fans et elle avait guelait un bon coup pour qu'ils ce calment*
-Je comprends,et puis je serais la pour gueuler aussi si elle ne comprenne pas que tu as besoin de tes bras,bah écoute c'est la moindre des choses que je puissent faire,Je vous suis cher Monsieur
*le suit et va s'asseoir sur ces jambes tout en lui souriant et callant sa tête dans sa nuque en l'écoutant*
-Je comprends tu sais les pères sont tous pareil le miens m'a fait la gueule pendant longtemps car j'ai refusé le mariage forcé,il à encore un peu de mal à me parler mais il sera heureux de devenir grand père,bah encore heureux que tous les hommes qui dansent ne soit pas gay
*J'imagine déja lool*
-Carrément???,et bah ton père est émotif |
|
Julien Brugel Le Roi des Admin!

Messages: 310 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 25 Localisation: ici
Monde Personnel Monde Relationnel: Doubles Compte ?: Paul Walker
 | Sujet: Re: Il faut que je te parle[Julien] Mer 7 Déc - 16:35 | |
| Julien n'est pas comme ça et il essayera d'être le plus souvent présent possible même si il sait que dés fois se ne sera pas possible du à ses concours mais bon il te téléphonera chaque soirs pour s'assurer que tu va bien.Grimaçant à ce que tu dis il fit:
- Génial c'est gentil de t’inquiéter pour moi..Je crois que je vais la refiler à Max ,j'en ai un peu marre de me faire marcher dessus..De rien c'est normal.
Il la regarda tendrement avant de déposer un petit baiser surs ses lèvres la regardant ensuite amoureusement.A ce que tu dis il sourit un peu avant de secouer doucement la tête ,il ne voudrais pas non plus que tu prenne un coup pour lui.
- T'inquiète pas j'arriverais à gérer ,je ne veux pas que tu ai un mauvais coup elles peuvent être méchante des fois.
S'installant alors au bureau avant de la prendre sur ses jambes il clique sur le lien d'un site se mettant alors à regarder les maison en riant doucement.
- Comme quoi c'est pas toujours évident d'être un bon père..J'essayerais de faire le maximum pour ne pas ressembler à mon père et faire les erreurs que lui a faite avec moi..Je pense que notre enfant ne mérite vraiment pas de tel traitement.Je pense que le mien aussi sera heureux mal grès tout.
Il rit ensuite en secouant la tête!!
- Bah c'est pas tout les jours qu'on a la bonne nouvelle d'apprendre que notre fils que l'on croyait gay est en faite hétéro..il regagnera en fierté ainsi!
|
|
Julie zenatti Les folles Admin

Monde Personnel Monde Relationnel: Doubles Compte ?: Laurent Bàn
 | Sujet: Re: Il faut que je te parle[Julien] Jeu 8 Déc - 11:40 | |
| *Julie ne doutait absolument pas de ça,elle savait trés bien qu'il ferait tout pour être à ces cotés,et elle savait aussi que dut à ses concours il ne pourrait parfois pas l'être mais elle ne lui en voudrait pas,elle ne le ferait pas abandonné sa passion pour ça loin de la c'est comme si on la privé de chanter*
-Bah pas de quoi,c'est normal j'aime pas voir mon homme souffrir du à une pimbéche comme elle,t'as bien raison mon coeur de la refilé à Max
*Elle le regarda amoureusement tout en prolongea son petit baiser en lui caressant la joue écoutant ce qu'il disait,elle savait qu'il pouvait gérer ces fans hystériques,elle lui fit un beau sourire*
-Oui je sais que tu en es capable mon coeur,je sais que tu peux les gérer déja que tu sais me gérer moi alors les fans cela ne doit pas être dure,je me mettrais à l'écart ou me cacherai sous une capuche pour les esquiver
*elle alla s'asseoir sur les genoux de Julien faisant attention bah oui hein quand même elle regarda les maisons avec lui tout en souriant et rigola à ce qu'il dit*
-Oh mais mon amour je sais que tu es capable d'être un meilleur père que le tient et je sais que tu seras de plus en plus présent que le tient pour l'enfant je ne doute pas de toi,cela est plutôt rassurant
*elle rigola en imaginant la tête du père de Julien*
-J'imagine déja sa tête,et puis cela lui prouvera enfin que tu n'es pas Gay et il remarquera enfin qu'il c'est trompé la dessus |
|