Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Il faut que je te parle[Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Laurent Bàn

MessageSujet: Il faut que je te parle[Julien]   Sam 26 Nov - 18:22

*Julie avait vécut une journée normal,elle avait eu plus de mal en cours de danse qu'à l'habitude,enfin bref une journée pas comme elle les aimes,elle avait décidé dans l'aprés midi de faire un test de grossesse et elle vit qu'elle était enceinte,aprés longue réflection à savoir si elle allait le dire ou pas à Julien,elle décida de prendre son courage à deux mains et d'aller le voir pour lui expliquer le pourquoi du comment elle était pas en forme,en espèrant que celui-ci comprennent,elle lui avait envoyé un sms et celui-ci lui avait répondut qu'il ce trouvait dans sa chambre,arrivée devant elle frappa en attendant une réponse de celui-ci,en se demandant comment il allait prendre ça....,elle était inquète bah quoi hein...*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Dim 27 Nov - 11:35

Julien était en cours avec Séraphine la soeur de Fauve!Cet dernière était venu le voir pour lui demander de régler quelques petits détails sur l'une des danses. Acceptant volontiers la demande de son amie ,il du mettre fin à ce cours en recevant le message de Julie.Il demanda alors à la jeune femme de revenir un peu plus tard avant de lui faire la biz et de reprendre ses affaires. Il ne passa pas sous la douche il passera après avoir vu Julie sinon ça prendra bien trop de temps.Il se demandait en faite ce que la jeune femme avait d'aussi important à lui dire.Il lui avait donné rendez vous dans sa chambre lui disant qu'il n'allait plus tarder.Dix minutes après lui avoir envoyé le message il poussa la porte de la chambre et fit un léger sourire à la jeune femme en disant:

- ça va princesse??J'ai pas étais trop long?

Il s'avança vers elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de lui sourire tendrement.
Voir le profil de l'utilisateur http://danseaveclesstars.avoirunforum.com
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Dim 27 Nov - 14:10

*Julie était partit dans ses pensées et c'était dit,non mais si jamais il n'en voudrait pas je fais comment moi...,enfin elle se comprenait quoi,elle ne voulait pas que Julien lui fasse la tête ou lui en veuille pour quoi que ce soit,c'était pour ça qu'elle avait décidé d'aller lui en parler,elle vit la porte s'ouvrir et vit Julien lui parler,elle fit un petit sourire*

-Pas trop,et non tu l'as pas été

*elle entra dans la chambre de celui-ci et ferma la porte,oui il pouvait y avoir des mauvaises oreilles dans le couloir et elle ne voulait pas que tous le manoir sache que Ju est le père du bébé que Julie à dans le ventre,elle prit une profonde inspiration avant de dire*

-tu sais quand on à eu cours ce matin ensemble j'étais pas au meilleur de ma forme tu te souviens???,bah c'était normal et ça l'es toujours je viens de faire un test de grossesse et me voila enceinte...Je voulais te le dire et pas te le cacher,je...je comprendrai si tu n'en veux pas...
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Lun 28 Nov - 10:58

Entrant doucement dans la pièce et fermant la porte derrière lui ,il se' dirige ensuite vers la jeune femme qu'il va embrasser doucement avant de s'installer à ses côtés et de la regarder avec un petit sourire.Sont sourire disparu assez vite en entendant la jeune femme lui dire qu'elle n'allait pas trop bien.En effet il avait bien vu ça se matin ,s'était comme si la jeune femme était tout essoufflé tout le temps et que certains mouvements lui était impossible sans qu'elle se fasse mal.Il posa une main sur sa jambe en disant:

- Tu as étais voir un médecin comme je te l'ai demandé??

L'entendant ensuite parler il ne dit plus rien avant d'hocher la tête à sa question et de l'entendre ensuite dire qu'elle était enceinte.Sur le coup il fit une drôle de tête ,un mélange entre la peur et la joie mais allait savoir laquelle des deux l'emportait..Souriant un peu moins et tout questionnant il fit:

- Je..Je..Non ,c'est pas que j'en veux pas..Je pensais pas qu'un enfant viendrais aussi tôt..Je..Je suis peut être pas prés à devenir père ,mais je peux le devenir pendant tes mois de grossesse..Je..Je veux pas que tu le fasse partir ,car si il est là c'est pas de sa faute à lui..J'assumerais ce que j'ai fais..Tu le veux toi??

Ben oui est ce que toi tu le veux au moins??
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Lun 28 Nov - 11:39

*elle prolongea le baiser de celui-ci,tout en le regardant et le laissa fermer la porte,il était vrais qu'elle était pratiquement tout le temps essouflé,et il était vrais qu'il y avait des mouvements qu'elle n'arrivait pas trop à faire et quand elle voulait le faire elle se faisait mal,enfin voila quoi*

-Oui je suis allée en voir un

*Oui,voila enfin c'était peut-être tôt mais depuis le temps qu'elle voulait un enfant la Julie hein,ah non elle était contre l'avortement elle detestait ça,puis s'il était là c'est qu'il devait y être non,rassuré qu'il prenne bien la chose*

-Je peux te comprendre,oui je le veux depuis le temps que j'en veut un et je suis contre l'avortement...Et puis s'il est là c'est qu'il doit y être non,je t'aiderait sur le faite de devenir un bon papa croit moi....,c'est gentil d'assumer mon coeur,je t'aime tellement

*l'embrasse amoureusement*
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Mar 29 Nov - 10:47

Il te regarde alors un peu rassurée en t'entendant dire que tu avais été voir un médecin. Car lui non plus ne trouvait pas ça normal que tu sois essoufflé ainsi du jour au lendemain.Ben oui il est pas con non plus ,il à dansé avec une femme de plus de 50 ans et elle n'a jamais était aussi essoufflé que Julie.Souriant un peu il fit:

- Tu as était voir qu'elle médecin!!

Question idiote lorsqu'on sait ce qu'elle lui dit après.Toujours aussi surpris d'apprendre qu'il va être papa il resta un moment à regarder la jeune femme sans plus aucune réaction.C'est pas qu'il n'est pas heureux loin de là mais il ne s'attendait pas à ça.Il fit un petit sourire à ce que Julie dit avant de répondre:

- Je..Dans ce cas gardons le ..Tu sais du moment que tu es heureuse pour moi c'est le principal et puis je finirais bien par me faire à l'idée d'être père.J'essayerais d'être un bon papa ,je peux pas te dire le meilleur mais un bon papa ,c'est déjà pas mal!Moi aussi je t'aime mon ange.

Il prolongea doucement le baiser avant de regarder la jeune femme en lui caressant un peu la joue.
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Mar 29 Nov - 11:05

*Bah oui elle ne voulait pas risquer sa vie non plus,puis c'était le genre de femme à suivre les conseils qu'on lui disait même si parfois elle pouvait se montrer têtue,enfin je me comprends quoi,il était vrais que quand on est une femme plus jeune que Sheila et que l'on à des problémes respiratoire y'avait quelque chose qui clochait*

-Le plus proche du manoir,enfin j'ai fait une recherche et j'ai pris le plus proche du Manoir

*Non pas idiote au contraire il voulait juste savoir ce que elle,elle voulait,elle le vit encore surpris d'être papa,elle s'était assise sur le lit,attends qu'il dise quelque chose l'entends enfin parler*

-Et t'as pas à te justifier,je suis sur que tu seras un excellent père Julien je le sais au fond de moi,l'enfant qu'on aura,aura le plus merveilleux des pères,puis je serai la pour t'aider au moindre soucis avec notre enfant,tu sais je suis tombée enceinte un jour et je l'es perdu car un de mes ex me battait...,merci de me laisser cette oportunité de le garder

*lui fait un beau sourire*
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Mar 29 Nov - 11:11

Il ne connait pas de trop non plus les médecin qui se trouve par ici ,car c'est très rare lorsqu'il est malade et que comme il ne vient pas de Paris ça n'aide pas non plus!A part connaître les bonne boutique de chocolat et les bon restaurants c'est tous ce qu'il connait lol.Il était assez content que Juju al'ai écouté pour une fois.

- D'accord et il à dit quoi??Concernant le bébé?

Ben oui il ne sait pas comment ça marche ,il ne sait pas si il y'a première échographie la première visite ,si il y'a des prises de sang à faire ,il n'y connait rien.Il te laisse t'asseoir à côté de lui avant de te prendre doucement dans ses bras.

- Je..Je suis désolé pour ce que ton ex t'a fais subir..Mais rassure toi même si je cris beaucoup je ne frappe pas ..en tout cas pas les femmes et certainement pas la femmes que j'aime le plus au monde..Je vais devoir faire deux fois plus attention à toi maintenant..Je veux le meilleur pour ta grossesse..Pour notre enfant..J'espère que tu as raison et que je serais un merveilleux papa..

Souriant doucement il se demande bien comment il va l'annoncer à ses parents et à ses frères et soeur.
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Mar 29 Nov - 11:24

*Oui bah qu'il soit heureux qu'elle l'es écouté hein,elle qui généralement n'en fait qu'à sa tête hein,enfin elle c'était dit de cette fois-ci être raisonnable par rapport à tous ça et de l'écouter et elle l'avait bien fait d'ailleurs,Oui bah ça prouve qu'il est gourmand lol*

-Que j'aille faire une prise de sang pour voir si tout allait bien,et que la première échographie aurait lieu quand je serai enceinte de 3 mois

*Oui bah elle lui avait demander et lui avait répondut ça donc elle l'avait écouté aussi bah oui elle voulait le meilleur pour son enfant*

-Y'à aucun soucis,je sais que tu n'es pas comme ça mais j'avais besoin de le dire,je sais que tu n'es pas comme ça mon amour,et encore heureux sinon je serai déja partit et je ne serai pas la,j'en suis certaine

*Elle se demander des choses à ça tête*

-Quelque chose ne va pas???
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Mar 29 Nov - 11:32

Il la regarda écoutant alors ce que le médecin lui à dit de faire concernant sa grossesse.Il se mit alors à grimacer en entendant le mot prise de sang ,il n'aime pas du tout les piqûres lol et pour ça il te trouve très courageuse.Ben oui c'est un gourmand il ne l'a jamais caché lol.

- D'accord ,tu dois la faire quand ta prise de sang??Tu veux que je vienne avec toi?ou tu n'a pas besoin de moi??

Il était triste d'apprendre ce que Julie avait vécut avant d'être avec lui et c'est clair que lui ne ferait jamais de mal à juju surtout maintenant qu'il sait qu'elle est enceinte.

- je suis content que tu m'en ai parlé ,c'est la preuve que tu tiens beaucoup à moi et ça me rend quand même triste de savoir que tu es passé par là.Je ne deviendrais jamais comme ça promis ,puis peut être que je vais finir par me calmer aussi.

Faisant une tête bizarre il te regarde dans un léger sourire à ta question..

- oh heu j'étais occupé de me demander comment j'allais faire pour l'annoncer à mes parents.
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Mar 29 Nov - 11:41

*Elle souria en le voyant grimacer sous le mot prise de sang,il serait pas obligé de l'accompagner s'il n'aimait pas ça du tout,Julie non plus mais il fallait bien qu'elle passe par la pour que son enfant soit en pleine forme,et elle le ferait car c'était une battante*

-Comme tu veux,mais si tu n'aimes pas ça j'irai la faire et je te tiendrais au courant j'ai pas envie que tu tournes de l'oeil quand ils prendront mon sang sinon je dirai quoi au Manoir???

*Oui on peut dire que Juju n'a pas eu des ex trés faciles,mais bon elle avait réussit à avancer grâce à ses amis et elle était heureuse d'en être la aujourd'hui comme on dit*

-Et je sais que c'est triste,mais faut savoir avancer au lieu de tout prendre sur soit,la preuve j'en suis la aujourd'hui et cela m'a au contraire rendu plus forte,je sais que tu ne me fera jamais ça...,l'avenir nous le dira

*l'écoute calmement*

-Tu appréhendes leur réaction??
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Mar 29 Nov - 11:48

En faite je pense que personne n'aime vraiment les prises de sang ,mais bon c'est vrai que lorsqu'on à pas le choix on à pas le choix et puis si c'est pour le bien de l'enfant autant mieux le faire un!A ce que tu dis il sourit un peu avant de secouer doucement la tête.

- T'inquiète je ne tourne pas de l'oeil tant que l'aiguille n'est pas dans mon bras..Je viendrais avec toi ,c'est pas la vue du sang qui me fait peur et encore heureusement sinon tu devra accoucher toutes seules!!

C'est vrai que le passé nous rend souvent plus fort et il comprend mieux pourquoi juju est ainsi à ne pas se laisser faire crier dessus.

- Tu es quelqu'un de très forte mon ange et je suis fière de toi..Dans un sens je suis fière de savoir que c'est toi qui porte mon enfant..ça te dirais que l'on achète une maison tout les deux??On pourrais emménagé la bas avant l'arrivé du petit ,on sera beaucoup mieux que ici.

Secouant la tête sous ta question il fit un petit sourire:

- Non loin de là ,ma mère attendais ça depuis déjà bien longtemps!!elle devenait désespérante à la longue de me voir célibataire et sans enfant!
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Mar 29 Nov - 11:56

*Oui ça c'est sur en plus quand on à pas le choix voila hein,elle souria heureuse qu'il accepte de venir pour la prise de sang,bah oui qui ne serait pas heureux de ça hein....*

-D'accord,je suis touchée sur le faite que tu m'accompagnes,oui c'est sur que si tu tournais de l'oeil juste parce que une aiguille entre dans mon bras alors l'accouchement j'imagine même pas

*Oui bah,à force on finit par se forger un caractère hein,dont celui de Julie qui était de ne pas se laisser crier dessus*

-Je suis heureuse de porter ton enfant mon coeur,c'est avec grand plaisirs que j'accepte ta proposition,ce sont tes fans hystériques qui vont être triste à te savoir pris et bientôt papa,puis tu as raison le Manoir n'es pas un endroit idéal pour les femmes enceinte trop d'escalier à monter

*elle lui souria tout en restant calme*

-bah elle va être heureuse de le savoir alors,je comprends pas ce qui te bloque comme ça...
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Mar 29 Nov - 12:22

Ben oui il ne va pas déjà la laisser seule et puis ça leurs permettra de faire une petite sortie tout les deux et de déjà aller voir quelques trucs pour le bébé même si ils n'achètent pas de suite.

- Je ne suis pas chochote à se point là!On en profitera pour faire une ou deux vitrine ,au moins pour aller choisir la chambre à l'avance et tous ce qui va avec.Même si on est pas obligé d'acheter de suite on voit déjà un peu comme ça.

Il sourit amoureusement en entendant cet dernier accepter sa proposition avant d'hausser doucement les épaules en riant de ce qu'elle dit.

- Je pense plutôt que ce sont tes fans qui vont être déçue ,moi les miennes elle n'ont rien grand chose à perdre puisque je continue quand même le travail..Oui trop de marche et puis on sera plus tranquille dans une maison à deux.si tu veux on peut déjà regarder sur internet les propriété à vendre.

Il sourit un peu avant de soupirer doucement à la fin de ta phrase avant de dire:

- Bah rien..enfin si ,c'est mon père..il n'a jamais voulu que je fasse de la danse et il me traite souvent de tapette ,ça m'amusait de lui faire croire que j'étais gay!!

Il se mit à rire en disant:

- Mais non ,j'essaye juste d'imaginer la tête de mon père quand il apprendra que je vais être papa et que je ne suis pas comme il le croit.
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle[Julien]   Mar 29 Nov - 12:32

*Bah oui sinon la pauvre si elle doit tout gérer toute seule hein,ah mais avec grand plaisirs au moin cela leur fera une sortie à deux pour une fois*

-Je n'es jamais dit le contraire sinon tu te serais déja plein avec tous ce que je t'es dit ou raconté,bah écoute proposition accepté,je suis préte à aller affronter la foule de gens dehors pour aller voir les vitrines avec toi

*Bah oui au moin il serait tranquil oui bon c'était vrais elle avait eu des fans hystériques masculin qui voulait sortir avec elle mais ils étaient trop jeune puis ce n'était pas le genre de femme à sortir avec ses fans enfin voila*

-Oui mais j'ai pas envie qu'elle t'arrache un bras par hystérie et puis je pourrai venir te soutenir quand tu passeras au prime avec une autre danseuse,bah écoute oui comme ça ce sera fixé

*elle l'écouta je vois le père quoi*

-Je vois mais aujourd'hui il doit être fier de toi,et oh y'a pas que les Gays qui dansent croit moi...cela m'étonne pas de toi

*rigole rien que d'imaginer la tête du père de Julien*

-Bah cela lui prouvera que tu es le contraire de ce qu'il croit....Et la il ne pourra plus rien dire

Il faut que je te parle[Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant