| | Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Séraphine Hautot Danseur confirmé

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Sam 26 Nov - 13:35 | |
| Gémissant toujours de plaisir mon corps fut recouvert de frisson en le sentant jouer avec mes seins.Je continue de crier à chaque coups de reins qu'il donner.entendre le lit grincer augmenter encore plus le plaisir.L'orgasme était belle et bien là et c'est dans long crie de plaisir que je fis:
- Oh mon dieu mon là c'est boooooooonn |
|
 | |
Eric Hardy Danseur débutant

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Sam 26 Nov - 13:47 | |
| Continuant à jouer avec ses seins , je l'enttends dire que c'est remets mains dans la sienne m'allonge bien sur elle donne des coups de reins plus fort les uns que les autres je la sentais en pleine orgasme je commence à lâcher un peu de mon sperm
Humm
Je ne retiens rien , je perds le contrôle le grince de plus en plus sous le plaisir je lache tout mon sperm sans aucune retenue elle et je n'allait pas m'arrêter c'étais trop bon |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Sam 26 Nov - 13:50 | |
| Je le laisse remettre ses mains dans les miennes gémissant toujours de plus en plus fort sous tout le plaisir qu'il me procurait en cet instant.S'était tellement bon et ses coups de reins ne m'aidais pas du tout à garder pied a terre..Je me laissa alors aller dans un grand cris de plaisir.
-Oh mon dieuuu
Le sentant se laisser aller en moi je resserre mes jambes un peu plus autour de son bassin me rapprochant le plus possible de lui criant toujours de plaisir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Sam 26 Nov - 14:17 | |
| La sens resserer ses jambes autour de moi j'augmente encore mes mouvements je deviens violent le lit grince de plus en plus sous ce que je fais ,je me laisse aller encore en elle c'étais tellement bon nos corps ne faisait plus qu'un au bout d'un moment je m'arrête en nage et épuisé je me laisse tomber sur l'oreillé en souriant
Ah mon dieu que c'étais bon |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Sam 26 Nov - 14:21 | |
| Je continue de crier sous le plaisir en sentant ce qu'il faisait ,c'est vrai que le grincement de lit augmenter facilement le plaisir que l'on pouvait ressentir.Resserrant mes mains dans les siennes je me mordit la lèvre avant d'hurler de plaisir.Quelques instant plus tard je le laissa se mettre sur le côté et à ce qu'il dit je fis:
- Oh oui trop bon! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Sam 26 Nov - 14:37 | |
| La regarde en souraint l'embrasse amoureusement
Tu m'as tellement manqué mon amour
La prends contre moi , tu vas pouvoir redefaire ta valise parce qu'il est hors de question que je te laisse partir tu es à moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Sam 26 Nov - 14:42 | |
| Je prolonge amoureusement sont baiser avant de lui sourire tendrement tout en posant ma tête sur sont torse ,je fis:
- Toi aussi tu m'as manqué mon ange.
Je souris un peu à ce qu'il dit ,aie moi qui avait passé dix minutes à tout mettre dedans je sens que je vais prendre vingt minutes à tout remettre en place!
- C'est plus facile de tout mettre dans la valise que tout remettre à place! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Dim 27 Nov - 12:24 | |
| -Je t'aiderai t'inquiète pas cela ira plus vite à deux
L'embrasse tendrement sur le front
-Tu as faim mon amour , moi je meurs de faim |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Dim 27 Nov - 12:27 | |
| - D'accord ,merci de m'aider ,si j'avais su j'aurais mis que trois pull dans la valise.
Je souris doucement à sont baiser avant d'hocher la tête tout en souriant de sa question.
- oh oui ,très très faim! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Lun 28 Nov - 11:24 | |
| -Ben oui cela t'apprendra
Sourit me mets au dessus d'elle et l'embrasse , la regarde et lui dit
-Tu veux manger pâtes steack est ce que ce menu te vas ma chérie |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Mer 7 Déc - 16:45 | |
| - Je réfléchirais la prochaine fois!
Je le regarde en souriant le laissant se mettre au dessus de moi avant de prolonger amoureusement sont baiser et de dire:
- Oui c'est parfait ça! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Mer 7 Déc - 18:34 | |
| Alors je vais faire cela
Me léve mets mon boxer et descends à la cuisine préparer le repas |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Mer 7 Déc - 18:37 | |
| - D'accord ,je vais aller prendre une douche je te rejoins ensuite.
Je lui sourit tendrement le regardant mettre son boxer avant de me lever et de prendre des vêtements avant d'aller à la salle de bain pour prendre ma douche. |
|
 | |
| | Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) | |
|