| | Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Séraphine Hautot Danseur confirmé

| Sujet: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 13:46 | |
| Après avoir parlé à Fauve et à Laurent au manoir ,Séraphine décida de se rendre chez Eric afin de récupérer ses affaires. Elle ne se sent pas vraiment prête à le revoir de suite mais bon elle n'a pas vraiment le choix puisqu'elle à tout la bas et y compris les clés de son appartements.En arrivant devant la villa elle gara sa voiture devant celle de Eric et descendit du véhicule en prenant sont manteau.elle enfila se dernier tout en se dirigeant vers la porte. Devant la porte elle hésita un moment avant de sonner enfin et d'attendre.elle pourrait rentrée puisqu'elle a la clés mais bon elle avait bien trop peur de tomber sur l'autre femme.
Dernière édition par Séraphine Hautot le Ven 25 Nov - 17:25, édité 1 fois |
|
 | |
Eric Hardy Danseur débutant

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 13:51 | |
| Je venais de sortir de la salle de bain j'étais dans la chambre entrain de m'habiller d'un jean noir et d'un pull j'aime cet couleur Séraphine aussi , je pense à elle à longueur de journée en fin bref j'entends sonné je descends vas vers la porte et ouvre la je vois la jeune femme je suris un peu et lui dit
-Pourquoi tu es pas entrée tu as la clefs
Je me pousse pour la laisser entrer |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 13:57 | |
| J'attendis un instant que Eric vienne ouvrir la porte.En voyant la porte s'ouvrir je regarda Eric à ce qu'il me dit en secouant la tête avant de lui donner ses clés.J'avais pas non plus envie de m'incruster ainsi et puis vu ce qu'il m'a dit on ne sait jamais sur qui j'aurais pu tomber.De le voir là devant moi me fit tout bizarre que j'en avais même les larmes qui remontait.C'est fou que je l'aimais mais avec ce qu'il s'est passé je ne sais plus quoi penser.J'entre dans la villa en disant:
- J'avais pas envie de tomber nez à nez avec ta maîtresse!Je viens rechercher mes affaires ainsi après tu sera tranquille!
Je partis directement en direction de la chambre et attrapa ma valise pour y jeter mes vêtements dedans. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 14:09 | |
| Je l'écoute me dire qu'elle n'avait pas envie de tomber nez à nez avec ma maitresse , puis elle me donne ses clefs et pars dans la chambre , je monte dérrière elle la vois prendre sa valise et jetter ses affaires dedans , j'attrappe son bras et la regarde
-rête je veux pas que tu t'en aille , il y jamais eu de maitresse j'ai dit cela sous le coup de la colère , tu me manques c'est tout ce que je sais |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 15:02 | |
| Je continue de jeter mes affaires dans la valise jusqu'au moment ou je le sent me prendre le bras et me dire d'arrêter.Je l'entend alors me dire qu'il n'avait jamais eu de maîtresse et qu'il avait dit ça sous le coups de la colère!Ah ben désolé mais ce n'est pas un truc à dire car la maintenant je ne sais plus trop quoi croire.Je secoue alors la tête lui enlevant mon bras de sa main en disant:
- Tu l'as dis ,tu m'a fait du mal et là tu voudrais que je revienne??Même pas en rêve tu m'a trop fait mal!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 15:07 | |
| -Et toi tu crois que tu ne m'as pas fait de mal , tout quitter pour une dispute ridicule tout cela pour un cours de danse
La regarde
-Tu veux tout quitter me laisser pour cela , je n'aurai jamais d'autre petite amie parce que je t'aime , parce que sais avec toi que je vivre faire ma vie avoir des enfants |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 15:16 | |
| Je continue à mettre mes affaires dans la valises jusqu'au moment ou je remarque que cet dernière est trop petite pour toutes les affaires que j'ai.Je ferme alors celle là me disant que je viendrais chercher le reste après. a ce qu'il dit je secoue al tête tout en le regardant!
- Ah non ,ne fait pas ça!!Tu n'as pas le droit de tout remettre sur moi!!Je te signal que si la dispute à démarrer c'est à cause de ta salle humeur du moment et pas de moi!!Un mauvais pas et tu gueule!!Alors oui désolé j'en avais marre de me faire crier dessus ,mais s'étais pas une raison pour me dire une chose aussi blessante!!
Prenant la valise qui était sur le lit je le regarde en secouant la tête à ce qu'il me répond.
- Je sais pas!!J'ai besoin de réfléchir car tu vois avec tout ça je ne suis même plus sure de vouloir une famille et des enfants!!A vrai dire je ne suis plus sure de rien.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 15:26 | |
| -Ok je t'ai crier dessus , mais le stress du boulot et tout cela pardonne moi je t'aime et tu le sais
La vois prendre sa valise , je pose une main sur sa joue
-Ne fais pas cela , je veux que tu t'en ailles j'ai besoin de toi , je me sens seul quand tu es pas la , quand je tiens pas dans mes bras quand tes lévres ne sont pas sur mes miennes , quand nos corps font l'amour j'ai envie de tout cela |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 15:33 | |
| Je l'entend me dire qu'il était stressé du au stress du boulot et aussi à la danse.C'est vrai qu'en se moment avec le concours qui approchait on avait pas d'autre choix que de faire plus d'heures pour apprendre nos danses par coeur.Je pouvais le comprendre mais j'étais bien trop énervé pour l'instant!
- Moi aussi je suis stressé avec mon boulot ,avec nos répétitions et le concours qui approche mais jamais je ne me serais permise de te dire une tel chose!!Tu aurais réagi comment si je t'avais dit qu'on arrêtait tout là par ce que je voyais quelqu'un d'autre??
C'est sans doute ce qui m'a blessé le plus dans l'histoire c'est cet histoire de maîtresse.Je ferme les yeux en sentant sa main se poser sur mon visage ,les larmes que j'avais pu oublié grâce à l'alcool d'hier était revenu à son contact.
- Je me sens tellement mal ,tellement ridicule pour ce que j'ai fais hier!!Peut être que tu avais raison ,tu n'a pas vraiment besoin d'une gamine comme moi dans ta vie.Puis ce concours c'est mon rêve pas le tiens ,je sais que si tu as accepté de me suivre s'étais par amour mais je veux plus t'imposer ça!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 15:46 | |
| C'est vrai j'aurai trés mal réagi
Pose ma main sur sa joue et l'écoute
Arrête on fais tous des erreurs , et ce que tu as fait hier sans en était une tu n'es pas une gamine , tu es une femme et une femme j'aime , c'est peut être ton rêve mais maintenant c'est le miens aussi on a commencer tous les deux on le finira tous les deux
Je prends sa valise et la pose sur le lit , la regarde dans les yeux et lui dit
Reste mon amour c'est de toi donc j'ai envie et de personne d'autre
J'approche mon visage du siens et l'embrasse |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 15:54 | |
| C'est en le regardant d'une manière de 'a tu vois' que je posa mon regard sur lui lorsqu'il m'avoua qu'il aurait mal réagi à ça aussi!Te laissant alors poser ta main sur ma joue je resta les yeux fermer à écouter ce que tu me dis avant de secouer un peu la tête!!
- C'est ton rêve??Ou bien tu dis juste ça pour me faire plaisir.Je sais que la danse ce n'était pas trop ton truc au départs!Peut être que je n'aurais jamais dut t'embarqué la dedans ,ça nous aurait pas fait nous disputer pour rien.C'est vrai que je fais passer la danse avant beaucoup de chose mais j'y tiens tellement à se rêve!!
Je tiens beaucoup à lui aussi mal grès tous ce qu'on s'est dit.Je te laisse alors prendre ma valise en soupirant doucement avant de fixer ton regard à ce que tu me dis.Je ne savais plus quoi faire bercer par tes mots.Te sentant poser tes lèvres sur les miennes je referma les yeux profitant de ce baiser avant de te regarder en disant:
- Tu attend quoi de moi??Exactement??Ensuite je te dirais si oui ou non je me sens capable de rester avec toi!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 16:01 | |
| Sais qu'au départ moi et la danse c'étais pas trop mon truc mais tu m'as appris à aimer , et oui c'est devenu mon rêve
T'embrasse sentant prolonger le baiser et t'entendre me dire ce que je veux de toi
Je veux t'avoir pour moi, je vivre avec toi construire quelques chose avec toi une famille , t'avoir dans mes bras le soir en me couchant et te voir le matin en me réveillant je te veux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 16:09 | |
| Je le regarde à ce qu'il me dis avant d'hausser un peu les épaules.Mon but était donc atteins,je voulais lui faire aimer la danse et c'est chose faite ,j'en suis contente d'ailleurs!!
- Je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose mais j'ai comme l'impression que ma passion à un peu empiété sur notre vie privé.Le pire dans tout ça c'est que si je t'ai mis dans la danse c'est juste par ce que c'est toi que je voulais comme partenaire ,mais jamais je n'aurais pu penser que ça empiéterai sur notre vie privé!
Je finis alors par prolonger doucement ton baiser avant de te demander ce que tu veux de moi. A ce que tu me dis je répond.
- Je veux bien réessayer quelque chose avec toi ,refaire notre histoire..Mais pour le sujet des enfants je n'ai pas changé d'avis. En avoir un de suite se serais gâché mon rêve et en même temps je ne veux pas te privé d'être père! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 16:21 | |
| C'est vrai que la danse à empiéter sur nôtre vie privée
Je prolonge encore le baiser
Et j'ai pas dit que je voulais un enfant tout de suite , je suis pas prêts de toute façon , la seule chose que je veux pour l'instant sais être avec toi la journée enfin quand je boss pas la nuit te faire des câlins , des bisous et surtout la chose qui me manque le plus te faire l'amour avoir ton corps sur le miens
Te regarde et reprends le baiser à pleine bouche jouant avec ta langue ce que c'étais bon |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) Ven 25 Nov - 16:29 | |
| - Oui et pas qu'un petit peu mais en même temps nous avons vraiment besoin de ces entraînements.Ils nous restes que deux mois avant le grand jours..On y arrivera jamais!
Je le regarde doucement avant de prolonger un peu le baiser et d'écouter ensuite ce qu'il me dit à propos des enfant.Encore heureux qu'il n'est pas prêt car moi il ne m'en faut pas de suite ce serait vraiment tout gâché!
- D'accord ,ça me rassure de te l'entendre dire..C'est as que je ne veux pas d'un enfant avec toi..Quand le concours sera fini je ne dirais peut être pas non ..Moi c'est tes bras qui m'ont manqué ,tes baisers ,ta douceurs et rien que t'imaginer avec une autre me fendait le coeur..Si tu savais comme j'ai peur de te perdre.
Je reprend le baiser langoureusement posant alors mes mains sur ton torse. |
|
 | |
| | Vient récupéré ce qui lui appartient Hot (pv Eric) | |
|