Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sur les escaliers (pv Laurent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 18:20

C'est une bonne équipe en effet et ce qui est bien c'est que se sont tous des amis qui s'entre aide quand ça ne va pas!!Quand l'un va pas bien les autres sont là pour l'aider et ça c'est super.Séraphine les connaissait tous grâce à sa soeur qui le lui avait présentait il y'a deux ans.

- J'ai l'impression d'entendre mon père quand tu dis ça.Il n'a pas cessé de me le répété quand j'étais gamine et voilà que toi tu dis pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 18:25

*Oui bah lui les conaissaient pas tous juste,Fauve Julien et eu c'était tout pour le moment à Non Maxime aussi oui car il faisait quelque petite partuption dans son cours pour aller parler à Fauve tandis que lui faisait des abdos XD,enfin voila quoi,mais c'était cool s'ils étaient tous l'un pour l'autre*

-Mais tu n'es pas au courant je suis ton père ma petite,tu m'as tellement manqué depuis tous ce temps..Pff genre t'es vieille
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 18:29

Elle te regarda avec une tête de conne pendant quelques second avant de se mettre à rire à ta réaction!!On aurait dit son père pendant deux second ,ça l'a fait flashé ptdr.Toujours en riant elle te donna une tape amical dans le dos avant de dire:

- Oh j'aurais aimé avoir un père comme toi mais tu es trop jeune pour être mon père!!Ben 22 ans je suis plus prêt d'être adulte que adolescente hein!
Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 18:38

*prends une voix de vieux se rabaisse un peut fait une drôle de tête en la regardant bah quoi il était pas chanteur acteur danseur pour rien hein avec une voix de vieux*

-Ma petite fille cela faisait longtemps que je ne vous avez pas vu...Mais comme tu as grandit depuis tous ce temps

*rigole et lui sourit*

-Et faut arréter tu n'es pas si vieille que ça...
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 18:47

Elle le regarde faire et se met à rire encore plus fort.Il était tellement gentil de lui changer les idées ainsi et elle était bien là en sa compagnie.Riant à sa voix de vieux elle fit:

- Grand père comme vous m'avez manqué..Cela fait si longtemps ,je suis tellement heureuse de vous revoir!!

Bah voilà elle entre dans ton jeu mdr.

- Non j'avoue mais toi pas assez vieux pour être mon père!
Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 18:55

*Continue d'être dans son délire bah oui hein,il n'aimait pas voir des filles tristes surtout par la faute des garçons hein,et puis il aimait bien remonter le moral de celle qui pleure il était heureux de la voir avec un beau sourire tout en restant dans la même position*

-Moi aussi ma petite fille,tu ressembles vraiment à ta mère,Rahhh,mais nous aussi Oh attends je viens de perdre mon dentier

*Mdr je vois ça bah encore heureux sinon il aurait eu l'air bête ptdr,oui bon il était trop jeune pour être le père de la jeune fille ou il à été précoce trés jeune XD*

-Oui c'est sur,ou sinon j'ai peut-être était précoce trés jeune
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 19:02

Elle le regarde faire en souriant avant de s'éclater de rire lorsqu'il lui dit qu'il à perdu le dentier.Là elle était bien à rire avec lui elle oublié un peu tous ce qui venait de se passer avec Eric ça la changeait.

- Oh attendez papy je vais vous le ramassez!Ah non je suis plus jolie que ma maman!

Toujours en riant elle le regarda avant de faire une grimace.Pendant un instant elle resta à réfléchir sans rien dire avant de répondre:

- Heu coco ,précoce et jeune ça veux dire le même XD si t'est précoce c'est que c'est jeune non??

Oula comment s'embrouillé dans ce qu'on dit en une leçon ptdr.
Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 19:22

*Heureux de la faire changer un peu de cette histoire bah quoi il fallait bien se détendre parfois non,il rigola quand celle-ci vint lui dire qu'elle allait ramasser son dentier bah quoi c'était dégoutant aprés tous*

-Beurkkkkk tu ramasserait le dentier de ton grand-père toi???,je sais pas je connais pas ta mère c'est Meryl Streep c'est ça??

*Il souria en lui faisant un bisous sur la joue tout en la regardant gentiment bah quoi*

-Oui surement je m'embrouille tous seul la

*rigole*
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 19:29

Elle éclata de rire à la question de ce dernier.Heu à vrai dire elle ne sais pas si elle le ferait vraiment quoi qu'elle ne laisserait pas sont grand père sans dentier donc oui elle le lui rendrait ptdr ,elle irait juste se laver les mains après.

- Heu ..Ben oui ,c'est dégueulasse mais je le ferait..enfin si j'avais un grand père mais c'est le cas alors bon!Non c'est pas ça mais je suis pas plus belle s'était pour rire.

Elle sourit doucement à sont bisous avant de rire à ce qu'il dit:

- J'avoue ,mais bon je te rassure ça m'arrive souvent aussi!

Elle lui rendit alors sont baiser sur la joue.
Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 19:51

*Oui bah il l'aurait pas fait,quoi que lui non plus il ne l'aurait pas laissé sans dentier,lui non plus n'avait plus de grands parents,ni son père d'ailleurs qu'il avait perdu y'a peu de temps mais il vivait comme si c'était un boost pour lui XD*

-Oui c'est vrais,j'aurai fait pareil ce n'est pas le cas pour moi non plus j'ai plus de grands parents et j'ai perdu mon père y'a peu de temps mais bon c'est la vie

*sourit et la regarde*

-Ouff cela me rassure qu'il n'y est pas que moi dans ce cas-la XD
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 22:31

Elle sourit doucement en le regardant appréciant de plus en plus ta compagnie.Tu es bien sympa et des types comme toi on en trouve pas à tout les coin de rue.De plus elle prend vraiment beaucoup de plaisir avec toi et c'est le principal.Elle grimace alors à ce que tu dis.

- Je suis désolé pour ton père..Faut te dire qu'il te vois de la haut et je suis sure qu'il serait fière de voir sont fils remonter le moral des demoiselles aussi vite!

Elle lui offrit un beau sourire avant de dire.

- ça c'est quand on essaie de faire simple alors ça fait plus compliqué!

Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 22:38

*sourit et la regarde,oui bah lui était née comme ça gentil,et puis c'était quelqu'un de trés fraternel et proche des gens,surtout ceux qui n'allait pas bien il aimait bien les réconforter,Il était aussi heureux de la présence de la jeune fille ici présente*

-Je sais faut savoir tourner la page et avancer c'est grâce à lui qui nous regarde que j'avance dans mes craintes,puis mon autre frére aussi me soutient

*Il souria sous son sourire avant de lui répondre*

-Je suis tout à fais d'accord,et cela m'arrive souvent de m'embrouiller
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 22:48

Beaucoup d'homme aurait tracé leurs route en voyant la jeune femme pleurer tout à l'heure . Alors que lui non ,il n'a même pas hésité avant de venir la rejoindre et de lui parler et ça elle lui en sera toujours reconnaissante.A ce qu'il dit elle sourit doucement en répondant

- Oui tu as raison...Pourquoi ton autre frère ,il est mort aussi??

Elle hocha doucement la tête à ce qu'il dit tout en souriant.

- Me voilà rassurée de savoir qu'il n'y est pas que mois qui m'emmêle les pinceaux en parlant.
Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 22:53

*Oui bah il allait pas la laisser s'attrister sur son propre sort,les autres étaient tous débile à ne pas s'être arréter,sauf que lui voila il était pas comme eux et n'hésite pas à venir quand il voit quelqu'un qui ne va pas bien...Enfin il à toujours été comme ça et ce n'est pas du jour au lendemain que ça changera quelque chose*

-Non il est vivant il est plus jeune que moi...Et il est déja papa donc chercher l'erreur

*Il lui souria en restant calme*

-Nous sommes deux maintenant,bah écoute hein ça arrive à tous le monde ça

Sur les escaliers (pv Laurent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3