Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sur les escaliers (pv Laurent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 12:41

Séraphine revenait tout juste de sa répétition avec Eric. Celui - ci après une grosse dispute lui apprit qu'il ne voulait plus participer au concours pour lequel il s'entraînait tout les deux depuis maintenant un an! Essayant de savoir le pourquoi de son désistement à deux mois du concours elle apprit que ce dernier voyait une autre femme!Non seulement il l'abandonnait pour la danse mais aussi pour la vie de tout les jours.En peine quelques second elle perdit son coéquipier et son compagnon ,si la vie n'est pas injuste après ça. En pleure elle décida d'aller voir sa soeur à la ville sachant qu'elle ne donnait pas cours de suite. En arrivant là ne trouvant pas Fauve elle s'installa sur les escaliers de la terrasse et se mise à regarder le paysage tout en pleurant.Qu'est ce qu'elle doit avoir l'air ridicule à pleurer la ,mais bon elle est détruite c'est un peu normal d'être dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 12:45

*Laurent avait laissé Julie avec son nouveau chérie,bah oui il passait la plupart de son temps avec celle-ci que ce soit aprés les cours de danse ou durant les répétitions,oui ils s'entraidaient tous les deux,sauf que Julie le laisser galérer avec les abdos que Fauve lui faisait faire,en ce disant que pour l'instant elle ne faisait pas ça avec son partenaire,enfin voila,il était sortit pour prendre un peu l'air,il s'appréta à rentrer quand il vit une jeune femme en pleure sur les marches,mal de voir ainsi la jeune femme il alla s'asseoir à ces cotés en la regardant*

-Bonjour,je m'apelle Laurent....
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 12:50

La jeune femme se demandait en se moment comment elle allait faire pour participer à ce concours qui compte beaucoup pour elle mais aussi pour récupérer l'homme qu'elle aime.Elle n'arrive pas à croire qu'il ai osé la tromper et pourtant elle l'aime toujours même en sachant qu'il en voit une autre.En même temps l'amour que l'on éprouve pour quelqu'un ne part pas d'une minutes à l'autre il faut bien plus longtemps pour ça.Elle essuya ses yeux et se tourna vers toi en t'entendant parler.Dans un petit sourire triste elle te tendit sa main en disant:

- Bonjour..Je m'appelle Séraphine..Désolée ,je dois être ridicule à voir.

Elle essuya ses larmes mais mal grès tout celle ci ne cessait de couler.
Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 12:57

*Bah il pouvait comprendre et était du même avis c'est vrais que c'est pas du jour au lendemain qu'on pouvait oublié une rupture,il en avait connu pas mal des ruptures non pas forcément lui mais de ses amis,même s'il est vrais que sa dernière rupture à été plus dure que celle des autres,il regarda les gens passer en les dévisageant Seraphine et lui,il les regardas l'air de dire vous avez un problème*

-Oh non ne vous inquiétez pas tous le monde à un baisse de moral à moment donné ou à un autre,Rupture c'est ça???

*Oui il avait un bon feeling pour repérer les ruptures qu'autre chose XD,il prit Sera dans ses bras*
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 13:06

Certainement pas une histoire de plus de deux ans c'est toujours dures d'oublier ça.Elle comptait beaucoup sur lui pour réaliser sont rêve e la juste pour une bête dispute tout est parti en live!Ce qui lui a fait le plus mal c'est d'apprendre qu'il en voyait une autre ,pourquoi ne lui a t'il pas dit plus tôt??Elle comptait tellement sur lui!!Maintenant elle se retrouve seule comme une idiote à ne plus savoir quoi faire.Eric à beau être flic il en reste pas moins idiot au yeux de la jeune femme.Toujours en larmes elle laissa Laurent la prendre dans ses bras en disant:

- Oui..Il vient de m'avouer qu'il était avec quelqu'un d'autre..en quelques second j'ai perdu mon homme et mon coéquipier..Désolée de vous ennuyer avec mes histoires.
Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 13:13

*Il lui souria,il pouvait comprendre que c'était dur d'oublier une histoire de deux ans,lui sa dernière à durée trois ans donc il était bien placé pour savoir,sauf que c'est lui qui l'a largué elle était trop possessif et jouais à draguer pratiquement tous les autres hommes sur son passage,enfin la n'est pas le sujet comment largué une fille surtout qu'ils avaient plein de projets XD,cela ne le dérangeait pas bien au contraire,au moi ça lui changerait des conversations de sa petite soeur de coeur qui elle était heureuse donc ça le changerait un peu*

-Oh non ne vous inquiétez pas au contraire cela me changera des conversations avec ma petite soeur de coeur qui elle vient de retrouver l'amour,donc vous ne me dérangez pas avec vos histoire,Aie c'est moche ça je peux comprendre votre souffrance
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 13:18

C'est sure que l'histoire de la jeune femme change un peu de l'histoire que Julie peut te raconter depuis quelque temps lol.C'est tout l'inverse que la jeune femme vie donc.Essuyant toujours ses larmes entre deux mots elle te regarda toujours avec un petit sourire mal grès que le coeur n'y était pas.Le pire c'est que cet homme elle l'aime plus que tout et qu'elle ne se sent pas capable de l'oublier.A ce que tu dis elle sourit un peu avant de répondre:

- Elle a bien de la chance ,si seulement je pouvais encore être au début de notre histoire.Le pire dans tous ça c'est que je n'ai rien vue venir ,je pensais qu'il m'aimait toujours mais je me suis bien trompé.
Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 13:25

*Oui c'est sur lol,bon parfois ça passait en délire elle lui parlait pas non plus de ça tous le temps hein,ils avaient quand même eu un délire ensemble,oui bon faut pas jouer avec la nourriture mais ils avaient une bataille de sauce mdr,et même les danseurs en avait reçut,enfin voila quoi heureusement qu'un directeur n'avait pas débarqué à ce moment la sinon aurevoir Julie et Laurent lol,enfin il écouta ce que disait Seraphine*

-Oh ce sont des choses qui arrivent,et puis ci cela se trouve si le destin le veut il te remettra sur son chemin et la bah il se passera ce qu'il ce passera,tu sais ce sont des choses qui arrivent regarde moi mon ex tous le monde me disait Laurent elle passe son temps à draguer je les ai pas crut bah j'avais tort tu vois
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 13:30

Ah ben ça ne doit pas être triste de vivre avec vous deux dans la villa.Tout compte fait j'aime bien mon appartement ça m'évite d'être couverte de sauce alors que j'ai rien demandé lol.C'est clair que Chris n'aurait pas fort apprécié de vous voir ainsi et vous aurait vite réprimandé lol.Elle te regarde alors à ce que tu dis secouant un peu la tête.Elle ne pense pas vraiment le revoir un jours et puis là elle lui en veux vraiment de trop pour dire de le pardonner..Pourtant elle sait qu'il n'est pas ainsi ,il n'est pas le genre à aller voir les autres femmes et pourtant.

- Je sais pas..Je sais pas si j'ai envie de le revoir ,de lui pardonner ou bien de tout laisser tombé..Pour l'instant je suis perdue et je ne suis même plus capable de dire ce que je ressent.Je suis désolée pour ton couple ,c'est pas gentil ce qu'elle a fait..
Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 13:35

*Oui c'était sur et la tête d'un des danseurs quand il à vut ça,Fauve les avaient rejoinds pour délirer avec eux oui cela l'avait faire Rire,Maxime était genre choqué en les voyants mais Fauve lui en avait lancé et il n'avait qu'une envie se venger enfin la bataille de fou,bon aprés ils avaient tout nettoyé et filé sous la douche pour se rincer et se laver les cheveux lol*

-Oh tu sais ce n'est pas grave au final elle n'était pas faite pour mois j'ai été aveugle pendant 3 ans et j'ai finis par me séparer d'elle,me voila donc libre comme l'air et ça fait du bien,je peux le comprendre elle est récente aussi ta rupture c'est pour ça
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 13:42

Hé ben heureuse de ne pas avoir participer à ça lol.Quoi que je me serais très bien amusé à t'en foutre plein partout et surtout sur Maxime ,j'adore l'ennuyer lui ,il est terrible comme type..J'aime aussi ennuyer Julien qui gueule toujours pour rien ,j'aime l'entendre râler j'en peux rien.Elle t'écoute alors parler de ton histoire essuyant un peu ses larmes car oui elle pleure toujours ,elle peut pas s'en empêcher.a ce que tu dis elle hoche doucement la tête en répondant:

- en effet vaut mieux être seul que mal accompagné..Je sais pas ,pour moi j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment était honnête en me disant qu'il me trompait..Il n'a même pas voulu me dire qui s'était alors que si il n'aurait pas eu peur et qu'il aurait été sure de sont coup il me l'aurais dit sans problème.Ici rien ..
Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 13:51

*Oui il était vrais que Julien était la grande gueule parmis tous les danseurs c'étaient pour ça qu'il savait dés le début que Julie allait craquer sur lui,bah oui deux grandes gueules sont fait pour finir par se mettrent ensemble oui Maxime en avait rigolé aprés,et Ju était venu que quand Julie plein de sauce était aller lui faire un gros câlin dans la chambre de celui-ci mdr*

-Et tu sais il à peut-être dit ça pour t'ennuyer et au fond de lui il n'a personne d'autre dans sa vie que toi ma grande,enfin je dis ça mais je n'en sais pas plus,je suis certain que tu finiras par trouver le bon
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 15:12

Ah ben j'ose à peine imaginer la tronche de Julien en sentant julie pleine de sauce venir lui faire un câlin.si il ne s'est pas encore vengé ça ne saurait tarder alors mdr.Elle te regarde alors écoutant ce que tu lui dis sachant que tu avais peut être raison.Peut être qu'il avait dit ça sous la colère ou peut être que non.En tout cas elle doit bien avouer avoir beaucoup de mal à imaginer Eric avec une autre femme que elle.S'était un très bon couple aussi bien en danse que dans la vie et la tout s'effondre en a peine une second.

- Peut être ,mais pourquoi??Je sais que j'y suis allé un peu fort avec lui concernant les répétition mais même sous la colère se genre de chose ne se dit pas du tout.Tu aurais dis ça sous la colère toi?
Laurent Bàn
Danseur débutant
Danseur débutant

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 15:18

*Oui grave non pas encore mais la vengence de Julien ne serait tardé lol,Julie savait il de quoi il était capable c'était pour ça qu'elle attendait la vengence de celui-ci sans aucun scrupule,bref passon la c'était Laurent et pas Julie,il regarda Seraphine en écoutant ce qu'elle disait bah oui il avait trés bien pu inventer les choses tous ça pour faire du mal à la demoiselle*

-Oui tu sais généralement on dit des choses qu'on ne pense pas forcément quand on est en colère,et ça blesse,mais le mieux c'est le pardon,et fait confiance au destin il vous fera vous retrouvez et vous pourrez vous expliquer
Séraphine Hautot
Danseur confirmé
Danseur confirmé

MessageSujet: Re: Sur les escaliers (pv Laurent)   Ven 25 Nov - 15:21

C'est vrai que si on commence à parler de Juju et juju on en sortira pas lol.Revenons à nos petits moutons.La jeune femme baissa le regard essuyant ses larmes en entendant ce que Laurent disait.Et si il avait raison??Et si Eric avait vraiment dit ça juste pour la blesser.Après tout elle ne voit pas vraiment Eric la trompé car elle sait que mal grès tout ce n'est pas se genre là.Puis Laurent est un homme et avoir des conseil d'un homme dans un cas comme ça c'est toujours rassurant.Avec un petit sourire elle fit:

- si seulement s'était ce qu'il s'était passé..Mais bon j'en doute fort ,je ne voit pas en quoi le destin pourra nous aider ,peut être qu'on était fait que pour s'aimer un peu lui et moi..Soit je veux plus t'ennuyer avec mes problèmes.

Sur les escaliers (pv Laurent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant