Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hollywood fuck Yeah

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

MessageSujet: Hollywood fuck Yeah   Mer 23 Nov - 22:30


Hollywood fuck yeah!


"Le premier rpg star-crime et lycée"



Derrière la mascarade



Date d'ouverture: 25 septembre 2009
Nombres de membres: ... membres
Nombres de messages:
Admins: Nick Jonas and Declan Galbraith, Dianna Agron
Modérateurs: Macy Misa and Kristen Bell




Petite histoire entre amis


Centre des investigation, Las Vegas
Los Angeles, une ville de plus 3 792 621 habitants , dont un bon pourcentages de démunies sociaux, de stars ou encore de meurtriers assoiffés d'un mal qu'on traduirait psychologique étant donné que 90% des cas sont le fruit d'une enfance lamentable dans les quartiers défavorisés de la citée des anges. Au cœur de toute cette mélancolie une adolescence puéril et rêveuse prête à tout pour sortir de l'ombre et devenir la nouvelle étoile d'Hollywood Boulevard. Certains sont fils ou filles de personnes influents, d'autres une mauvaise graine semé , mais qui en grandissant s’avère être une jolie rose rouge sang. Chacun d'eux , pistonné ou pas ne rêvent que d'une chose : avoir la chance d' arpenter les couloir de la prestigieuse école d'Art d'Horace Mantis , en sortir avec un diplôme et décrocher un contrat avec un agent. Malheureusement, les plus véreux d'entre nous, les requins du showbiz comme on murmure dans la presse, les enrôlent de belles promesses et puis, plus rien....Juste un corps à la dérive entre prostitution, alcool et drogue pour mourir sans en sentir la souffrance des larmes. Bien que la police soit sur les traces de ces bookmakers sans scrupules, de plus en plus d'étoiles s'éteignent aux fond de l’abîme de la désolation. Parmi eux, on retrouve également des stars , qui font malheureusement l' objet d'une chute vers l'enfer de cette ville corrompue par le sexe et l'argent. Plus de foyer, plus de sécurité, on a fait main basse sur leurs faiblesses, jusqu'à les tirer aveuglement dans la toile de la folie. Aujourd'hui on ne compte plus les gangs qui se livres bataillent, les trafiques d'armes, de produits illicites, les attentats et la sexualité précoce. A treize ans, on les perçois fumer sous la cage d'escalier , puis disparaître un sac à dos à la main vers l'incertitude, espérant trouvé un semblant de vérité sur sa naissance. Je suis médecin légiste de la police scientifique du centre des investigation de Las Vegas, ville connus pour ses jeux, ses mariages en 15 minutes ses strip-teases et également ses meurtres à répétitions. On ne compte plus les corps retrouvés enterré dans le désert du Nevada, dans les sombres quartiers ou bien repêché dans la mer. Suicide ou pas, nous sommes là pour mener l’enquête à travers un monde prisé de sang et de paillette.


Postes vacants _ Scénarios des membres_Partenariat




    © Hollywood Fuck Yeah! est, dans son intégralité, l'unique propriété de sa fondatrice Wonderful alias Declan John Galbraith .
    La nouvelle version du forum, le contexte, ainsi que tout les codes CSS a été réalisée par votre administration.
    Toute reproduction, même partielle, du forum est prohibée et sera sévèrement sanctionnée. L'ensemble des gifs , avatars ou signatures réalisés par Geejube , Wonderful ou autres membres du forum doivent être crédités contre quoi l’utilisation fera objet de plagiat.


















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danseaveclesstars.avoirunforum.com
 
Hollywood fuck Yeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollywood Dream Boulevard
» HOLLYWOOD
» Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Le début :: ♥Les partenariats♥ :: ♦Nos partenaires♦-
Sauter vers: