|
| | Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Déborah M. Les folles Admin

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Jeu 24 Nov - 16:37 | |
| * Ah beh heureusement alors, j'en aurais de la chance. Mais si tu ne te contrôle pas ça peut quand même arriver. Oui, mais ça peut être difficile à faire, et je peux le comprendre tout à fait ! C'est pas ça qui m'empêchera d'être heureuse, du moin si je connais la situation. Oui, parce que c'est sûr si tu ne m'expliques rien, je risque de finir par partir ! Même si je ne le voudrais pas vraiment, mais si ça devient invivable ce serait logique. Mais ça c'est si je ne connais pas ce qui te ronge. Après tu ne me feras pas fuir avec ça. Il m'en faut beaucoup plus pour ça, parce que j'en ai vu de toutes les couleurs avec mon ex. Lui était violent, mais il en était pleinement conscient ! Alors que toi, ce serait involontaire ! Et puis, je n'aime pas juger les gens parce qu'ils ont telles ou telles choses. Ce que tu es avec moi en ce moment est bien loin de ce que tu dis. Puis au fond de toi, je saurais vraiment ce que tu es, et que cette partie de toi n'est pas facile à vivre mais que tu es une personne de confiance ! Alors j'essaierai au mieux de comprendre et de ne pas te rejeter involontairement ! Puis à force, on se connaîtra par coeur, et tu verras que je ne suis pas toujours une enfant de coeur non plus ! *
- Et moi que non !!!!
* Ah ben c'est à celui qui auras raison qui gagneras entre nous deux, mais ça va ça reste gentil ! Et puis se chamailler ça met un peu de bonne humeur.. ah beh c'est que je suis ta femme alors, comme tu es mon homme apparemment. Maintenant faut faire que ça marche entre nous ! J4avais des frissons dans tout le corps, tu me rendais déjà dingue à ce moment-là ! Alors sentis ta main à cet endroit-là me procura un immense plaisir, et de ce fait ma main venait se crisper le long de ton bras. Ma main te serra davantage le bras quant tu me pris plus contre toi et qu'enfin tu me portas sous la douche *
- Je suis d'accord !
* Oui c'est vrai que j'aimais ce qui est étrange. et le plus étrange c'est que j'avais déjà l'impression au fond de moi, que ce qui se passait là était plus qu'un instant. Il se passait quelque chose en nous, enfin en moi surtout, que je ne saurais décrire. J4avais l'impression que tu connaissait mon corps par coeur, qu'il y avait une fusion qui s'était installée entre nous. Et que c'était tout simplement plus que du sexe, alors que l'on ne se connaît même pas ! J'étais toujours accrchée à tes lèvres lorsque tu me plaqua contre le mur, c'était froid quand même mais j'étais réchauffée par ton corps bouillant d'envie. Et le mien également aussi. C'est un peu pour ça que je me frotta tout contre toi. Je sentis l'eau coulé sur mon corps comme un rafraichissement bienvenu, mais il y avait toujours cette chaleur de nos corps... Je te regarda et te trouva magnifique, comme ça sous l'eau, enfin encore plus que tu ne peux l'être déjà. JE te laissa me reposer doucement, et je resta tout contre toi... avant de pousser un gémissement quand je sentie ta main sur ma partie. JE t'offris volontiers mon cou, mes lèvres allant mordiller doucemeent ton épaule. * |
|  | | Paul Walker Danseur débutant

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Dim 27 Nov - 11:55 | |
| Ça peut arriver en effet mais si ça viendrais à être le cas sois en sure je ferais marche arrière pour m'excuser sur le chant!Je ne me contrôle pas lorsque je suis lui mais je prend le dessus lorsque je vois une personne que j'aime blessé par cet personnalité qui est bien plus forte que moi!!Une contrariété et c'est elle qui fait apparition sans prévenir.Mon regard se change tout simplement ,d'un regard calme il m'arrive d'avoir un regard de tueur! Cet description te permettra de connaitre mon état du moment sans que je n'ai à te le dire. Violent??Je le suis certes mais pas envers les femmes . Si il m'arrivais de m’énerver contre toi je ne te toucherais pas mais c'est plutôt le murs et ma mains qui prendront!!Je suis un homme violent envers les personnes qui le mérite ,envers les autres je me retiens tout simplement. Je n'ai jamais touché un seul cheveux de ma mère et pourtant dieu seul sait le nombre de crise qu'elle a vu passé devant ses yeux.Je me contenais et je me contiendrais avec toi! Aimer une personne demande des fois des sacrifices énorme moi mon sacrifice serais de savoir reprendre le dessus sur cet partie de moi que je n'aime pas du tout!Un sourire tendre à ce que tu dis ,riant un peu je secoue la tête en disant:
- Humm si!
Voilà ,c'est ça le jeu et comme je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire je me dis que peut être que lâcherais plus vite que moi!ça marchera entre nous ,je ferais tout pour ça et je sais que de ton côté tu fera de même que moi!! Sentant ton corps frémir tout contre le mien ça me fis sourire. J'aimais sentir ta peau douce effleurer la mienne ,ta chaleur envahir mon corps déjà brûlant de te voir nu devant moi.Te portant sous la douche je ferma la porte derrière nous avant de te mettre contre se mur en te bisoutant le cou ,avant de sourire grandement sous ta réponse.
- J'ai bien souvent raison.
C'est pour rire bien sure ,je ne suis pas du tous quelqu'un de prétentieux et je sais parfaitement que la perfection n'existe chez personne et même pas chez moi!Caressant toujours l'une de tes jambes de ma main je laissa mes lèvres se balader sur le haut de tes seins. Nous passant ensuite sous l'eau mon corps se mit à frémir de plus belle sous l'eau tiède qui y dégoulinait dessus. Une main posé sur ton visage tandis que mes lèvres alla capturer les tiennes doucement pour commencer un baiser passionné. L'autre main quand à elle glissa jusqu'à ton entre jambe te caressant ton intimité pendant quelques minutes avant d'inséré délicatement un doigt en toi.Je fis alors de petit va et vient de ma mains soupirant doucement sous les frisson que tu me procurais en me mordant l'épaules.Continuant mes mouvements de la mains je descendit te mordiller un de tes seins avant de jeter le même sort sur l'autre. |
|  | | Déborah M. Les folles Admin

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Lun 28 Nov - 11:07 | |
| * De toute façon on n'est jamais sure de ce qu'il peut arriver à l'un ou à l'autre. En même temps, c'est sûr qu'il faudra t'excuser, enfin tant que je ne sais pas tout de toi… Après si tu n'arrives pas à te contrôler, ce n'est pas entièrement de ta faute non plus. Va falloir que je m'y fasse de toute façon et je finirais par plus prêter attention à si tu t'es excuser ou pas. Oui bon ben elle évitera les contrariétés, au maximum du moins. Au moins si je vois changer ton regard en une fraction de secondes, je saurais qu'il s'est passé quelque chose. Et je saurais qu'il ne faudra pas trop s'approcher, tant qu'elle n'en connait pas la vraie raison du moins ! Je ne te pense pas violent, du moins envers moi. Après je ne sais pas ce qui est de ton comportement avec les autres hein. Et puis, pour moi, les mots sont dix fois plus violents que le geste même. Le mur c'est pas grave, mais va donc falloir que je soigne ta main… Oui, c'est sûr y en a qui mérite ça, mais c'est trop facile pour elle. C'est trop facile de régler ses différends par la violence, puis en fait on ne règle rien puisqu'on attise la violence de l'autre côté. Ben heureusement que tu n'as pas toucher à ta mère, manquerais plus que ça XD. quoique y en a qui ne se gêne pas.. C'est sûr qu'aimer demande pratiquement toujours des sacrifices, et si tu es vraiment le bon elle serait prête également à en faire, déjà sur sa jalousie maladive… et oui, très peu de gens le savent, à part son psychologue, mais son amour peut se transformer en véritable cauchemars, pour son compagnon et aussi pour elle puisqu'elle ne la contrôle même pas. Enfin faut vraiment qu'elle soit amoureuse. Bien sûr si elle vois que a relation devient sérieuse, ou qu'il y en ait possibilité, elle t'avoueras ce secret terriblement bien caché. Mais pour l'instant je profitais du moment présent. Je souriais tout en continuant sur mon idée. *
- Non, et tais-toi !
* Et bah tu es mal barré parce que je peux être très têtue quand je je décide. Et bien pour le faire taire, autant l'embrasser, ce qu'elle fit avec passion. Bien sûr que je me donnerais à fond pour nous. Bah tu me procurais du plaisir dès que tu me touches. J'étais déjà brulante de désir pour toi. Oui vaut mieux fermer la porte on ne sait jamais, que quelqu'un rentre dedans, oops. J'étais bien accrochée à tes épaules, mes mains les entourant, et mes jambes entourant tes hanches. Chaque baiser dans mon cou provoquait un frisson de tout mon corps. *
- Pas tout le temps, j'en suis sure.
* Bah je ne le prenait pas au sérieux hein. Puis j'avait capté l'humour aussi. Comme on dis, personne n'est parfait, mais chacun à les qualités de ses défauts et les défauts de ses qualités. Après à chacun de savoir ce qui est qualité ou ce qui ne l'est pas ! Je frissonna à ta main qui me caressa. Mes seins se durcir sous ton contact chaud et doux. Je ferma les yeux et me mordis légèrement la lèvre inférieure. Je redressa ma tête et laissa l'eau tiède coulait sur mon corps. J'appuya un peu mon visage sur ta main avant de me laisser capturer mes lèvres par les tiennes. Un baiser passionné que je transforma en un baiser brulant et torride. JE passa mes mains dans ton dos pour le parcourir de haut en bas, une de mes mains alla sur tes fesses au moment où tu inséra un doigt, je crispa mes doigts sur ton corps tout en laissant ce corps se cambrer sous le plaisir que tu me procuras. D'ailleurs un long gémissement rauque s'échappa de mes lèvres, signe que tu me rendais complètement folle. Pour ne pas crier j'alla mordiller ton épaule. Ma main restant sur tes fesses, l'autre chercha le meilleur chemin pour arriver à ta partie et te réserver le même sort que tu me réservais en ce moment. Je te caressais, emplie de désir pour toi. JE gémit au contact de tes lèvres sur ma poitrine. Je vais pas tenir longtemps à ce rythme que tu m'offrais. * |
|  | | Paul Walker Danseur débutant

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Lun 28 Nov - 11:24 | |
| Mon but n'est pas vraiment de faire du mal à la personne que j'aime ou que je pourrais aimer. J'essayerais de me contrôler autant pour ton bien que pour le mien ,mais de savoir que si un jour je n'y arrive pas ,tu ne t'enfuira pas me rassure déjà un peu plus. J'aurais pu frapper sur ma mère ,j'avais l'excuses parfaites après mais je ne l'ai jamais fait préférant me faire du mal à moins même et récolter les points de sutures au mains et à la tête! Me faire du mal à moi n'est rien ,j'en souffre beaucoup moins que lorsque je m'en prend à quelqu'un.Jusqu'ici je n'ai jamais frappé de femme même si l'une de mes ex à bien failli mais en même temps elle l'avait cherché.elle s'était interposé entre moi et sont amant et mon poing à éraflé de peu son visage. Je ne sais pourquoi mais cet fois là je ne m'en suis pas voulu d'être l'homme que je suis réellement.C'est vrai que la violence n'est pas la meilleure des solution mais pour moi ça l'est ou du moins pour ma second personnalité. Mon vrai moi prendrais plus de temps à discuter mais la second partie elle préfère en venir directement au main ,ce qui n'est pas toujours facile à gérer!!De ta jalousie maladive ,je m'y ferais ou du moins je ferais tout pour me faire à cet jalousie comme toi tu te fera à ma second personnalité! Dans un sens te voir jalouse pour moi me rassurerais presque ,au moins tant que tu sera jalouse pour moi cela voudra dire que tu as toujours des sentiments envers moi!! Je pense que de ta jalousie j'en ferais une parfaite alliée et non pas un ennemi. Maintenant je n'ai plus qu'à espérer en effet que tu sera bien amoureuse de moi.
(en cours) |
|  | | | | Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) | |
|