|
| | Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Paul Walker Danseur débutant

| Sujet: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mar 22 Nov - 14:30 | |
| Voilà deux jours que je suis arrivé au manoir.Après plus de 12 heures d'avion j'ai passé une journée complète à me reposer.Aujourd'hui je m'étais levé de bon heure ,même de trop bon heure car il n'était que six heures au matin et encore personne n'était levé. Je m'étais alors installé dans le salon regardant la télé tout en déjeunant pendant un petit quart d'heure. Tombant sur un dessin animé je me suis mis à regarder ce dernier avant de m'apercevoir qu'au générique de ce dernier il était déjà 7 h00. Je me leva alors et alla déposé ma tasse dans le lave vaisselle avant de partir en direction de la douche.J'entra dans cet dernière et alluma l'eau restant en dessous pendant prés d'une demi heure..Au moment de sortir je passa mon bras et m'aperçus que j'avais oublié mon essuie..Pensant être seul je sortis de la douche nu et tomba nez à nez avec une jeune femme..Je me mis alors à cacher le plus important avec mes mains en disant.
- I'am Sorry ..Je pensais être seul.. |
|  | | Déborah M. Les folles Admin

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mar 22 Nov - 14:50 | |
| Bon, aujourd'hui c'était le grand jour, parce que c'est la première fois que je donne cours de modern'Jazz au manoir, avec une personne que je ne connais pas, ça ne m'effrayait pas, non, mais je ne sais pas à quoi m'attendre, on ne m'a rien dit sur son niveau, alors j'espère ne pas avoir passé la barre trop haut. Au pire je m'adapterais, vu que c'est un cours particulier. Bref, il est 7h du matin et il est temps que je prenne ma douche, bon d'accord ça ne sers pas vraiment à grand chose puisque je vais devoir la reprendre après le cours ! Mais c'est pour me réveiller, rien de tel qu'une bonne douche ! Le temps que je grignote quelque chose dans la cuisine et que je monte aux douche, il était déjà 7h30. Au moment de rentrer dans les vestiaires des douches, juste après avoir refermer la porte qui donnait l'accès, je tomba nez à nez avec toi. Autant dire que ma première expression était une tête choquée. Bah c'est pas tous les jours qu'on tombe nez à nez sur un corps si musclé, et j'ai de quoi me rincer l'oeil. Ce que je n'hésite pas à faire, attends on va pas s'en priver ^^. *
- C'est ce que je vois, n'oubliez pas que n'importe qui rentre quand il veut. On est pas libre comme chez soi.
* Bon ca ne me gêne pas, quoique je suis plus gêner pour lui, moi j'avoue que c'est bien rare de tomber sur un type nu et surtout aussi beau gosse ! * |
|  | | Paul Walker Danseur débutant

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mar 22 Nov - 14:57 | |
| Cachant toujours mes affaires entre mes mains ,je regarda la jeune femme avec un léger sourire à ce qu'elle me dit.Bon c'est vrai que je ne suis pas le seul ici ,mais en même temps je pensais qu'à cet heure ci tout le monde dormait encore. Je n'avais juste pas vue le temps que j'avais passé sous la douche d'ou le faite qu'un quart d'heure ça peut changer beaucoup dans une vie.Souriant toujours à la jeune femme je la regarde avec un petit sourire osant alors la regarder de la tête au pied.Ben quoi??J'ai le droit de regarder correctement à qui je parle non??En plus je dois dire que son débardeur avec des petits nounours et sont mini short sont très attirant à regarder..La voyant me maté je garde un sourire avant de me mettre quand même quelque chose devant mon sexe voyant bien que mes mains ne suffisent pas vraiment.La jeune femme à l'air très charmante mais je ne peux m'empêcher de rire à ce qu'elle me dit en disant:
- C'est ce que je vois!!Je m'en souviendrais pour la prochaine fois..Mais bon ça ne vous as pas trop déplu.
J'avais attrapé sa trousse à maquillage ,y'avait que ça d'assez grand pour me protéger XD..T'inquiète je la colle pas conte moi mdr. |

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mar 22 Nov - 15:13 | |
| * Bah il va pas les cacher pour longtemps, c'est qui te le dis ça ! Bah non t'es pas tout seul, et heureusement pas d'enfants dans les parages, mais t'as de la chance que ce ne soit pas les directeurs du manoir, sinon je te plains XD. Surtout que y en a un, il n'est pas commode, enfin je ne suis pas objective puisque je n'ai pas d'atomes crochus avec lui, d'ailleurs je me demande bien pourquoi il m'a appelé ! Ah bah oui, parce que dans même pas dix minutes, du monde viendrait certainement prendre leur douche. Je me sentis dévisageais, et je rougis légèrement, j'avoue ça fais longtemps qu'un homme ne m'a pas dévorer des yeux, et surtout pas mon ex, n'en parlons même pas ... Bon je me sentais un peu honteuse avec ce débardeur, c'est typiquement un vêtement de célibataire quoi ! Enfin quand moi j'étais en couple, je ne mets pas ces affaires là... Je lui souris, toujours en le matant bien évidemment ! Bah quoi (a) ! *
- Oui, vous avez de la chance ce n'est que moi, et pas les directeurs ! Bah je vais pas m'en priver non plus, et vous non plus ! Au fait, c'est Déborah.
* Ah bah ,noon ! Lui tends sa serviette, tant pis je prendrais une douche plus tard ^^, ou pas. Ah beh même, tu me la rends maintenant ! * |

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mar 22 Nov - 15:22 | |
| C'est vrai que si il était tombé avec Chris Marques ici il aurait de quoi avoir peur..Enfin c'est pas qu'il ressemble à un gay..Enfin si un peu et c'est pas vraiment le genre d'homme que Paul aime fréquenter lol.T'entend me dire que j'ai de la chance puisque ce n'est qu'elle je souris un peu en hochant la tête.Ah ben merci là j'en ai conscience.La gêne ,j'aurais pu tomber sur un de mes professeurs.Comme c'est le cas la de suite ,encore heureux que je ne suis pas au courant de qui tu es ici car sinon je partirais en courant cessant de te maté de la tête au pied.En parlant de maté ,je maté gentillement avec un léger sourire au coins des lèvres appréciant vraiment les formes que je vois. Me cachant avec ta trousse à maquillage je te souris un peu plus en te voyant me tendre un essuie.Sur le coup je te rend ta trousse sans même plus me cacher pendant quelques second avant de prendre la serviette que tu me tend. Je l'enfile alors à ma taille en disant:
- Merci pour la serviette!Ah ben non ça me déplais pas du tout pour être franc!!C'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de se montrer nu à une aussi jolie jeune femme.Moi c'est Paul enchanté Déborah.
Fixant ton regard avec le mien je te tend doucement ma main lorsque je me présente. |

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mar 22 Nov - 15:38 | |
| * Ah bah voilà oui, là ça aurait été complètement différend. D'ailleurs comme ça on est deux XD à pas aimer le fréquenter ! Il avait essayer de me faire des avances minables, ce qui me mettait dans une situation embarassante ! Bref, il m'attirait pas c'était pas du tout mon genre de mec. Heureusement que tu en as conscience d'avoir une jolie fille hein. Non je ne me vante pas, je ne me trouve pas si belle que ça, mais je sais que beaucoup d'hommes pensent le contraire. Enfin bref, normalement je ne devrais pas être ici en train de lui tourner autour, encore plus si je sais que c'est un de mes élèves. Mais l'attirance est là et je n'ai pas envie du tout de la repousser. Bon bah voilà, tu es en train de me manger des yeux, tout autant que moi. C'est u peu avec regret tout de même que je te tendis la serviette, en me disant que je suis comme même grande et que j'ai déjà vu des hommes nu, mais je dois de respecter ta "pudeur". Ah bah voilà mes yeux descendent tout seul XD. *
- Mais de rien. Moi non plus ça ne me déplait pas ! MErci du compliment, j'avoue vous êtes pas mal non plus. Enchanté. Bon c'est pas que je vux vous laisser, mais je dois prendre ma douche. Et pensait à votre serviette la prochaine fois, au cas où ce ne soit pas moi. PArce que y en a qui vous aurait déjà sauter dessus pour croquer votre corps sublime...
* Je lui pris sa main avec un sourire ravageur, avant de la lâcher pour me diriger vers la douche... D'ailleurs pourquoi j'ai dit ça.. C'est pas du tout mon genre de draguer ouvertement un mec.... * |

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mar 22 Nov - 15:51 | |
| Je connais pas Chris Marques ,étant nouveaux dans le manoir ,je connais encore personne ,contrairement à toi j'ai l'invitation de Allessandra ,a mon avis elle doit s'occuper de recruter des hommes tandis que les hommes recrute des femmes!!Après pas mal d'hésitation j'avais quand même fini par accepter sa demande ,ça me fera du bien de quitter les Etats Unis.Ben je me suis pas trompé ,voilà deux jours que je suis là et je tombe nez à nez avec une ravissante je femme ,alors quoi demander de mieux??T'entendant me dire que c'est pas que tu veux me laisser mais que tu as une douche à prendre je souris un peu comprenant parfaitement..Le seul hic pour toi c'est que c'est moi qui ai ta serviette tu t'essuie comment après??Te regardant toujours de haut en bas avec un grand sourire je finis par lâcher ta main pour te laisser aller.Quand je t'entend me dire que plusieurs femme m'aurais sauté dessus j'eu un petit rire en disant:
- Hé bien merci du conseil ,je ferais deux fois plus attention à l'avenir..Sauf si je suis sure de refaire votre rencontre je le ferais bien de nouveau exprès tiens!!Puis vous allez avoir un problème ,vous n'avez plus d'essuie!!
J'avais bien sure attendu que tu te dirige vers la douche avant de te dire ça..Je te suivis profitant que tu es le dos tourner avant d'enlever la serviette et de te la passer en passant le bras qui la tenais devant toi..J'étais à présent tout contre toi et se n'étais certes pas difficile pour toi de deviner quel effet tu me faisais..Me frottant un peu à toi je fini par déposer un baiser dans ton cou en souriant ensuite.J'avais honte d'avoir autant envie d'une femme que je ne connaissais pas mais tu me rend dingue. |

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mar 22 Nov - 16:08 | |
| * Oui ben tant mieux que tu ne le connaisses pas encore, moi malheureusement je devais apprendre à traivailler avec lui .. Et ce n'était pas de gaïeté de coeur ! Bref, sinon Alessandra est une amour de femme ! Exigeante, mais quand on cpmmence à la connaître elle est vraiment très sympathique ! Et tu as bien fait, sinon tu ne m'aurais jamais rencontré, et oui... T'as eu de la chance XD, faut venir en France pour voir de jolies jeune femme comme moi quoi XD. Oui, mais j'ai toujours deux serviettes, donc il m'en reste une encore, trop maligne, tu crois pas que je t'aurais passé ma serviette sinon ? XD. Je commença à me diriger vers la douche du fond quand tu me répondis...*
- Exprès pour moi ? Pourquoi pas, je ne vais pas dire non à une telle proposition... Et pour la serviette, j'en ai toujours une en plus alors pas de souci pour ça !
* D'ailleurs j'étais presque dans la douche quand je finis de te répondre... A peine finis, que je te sentis tout contre moi et vis ré-apparaitre ma serviette. Je sentis bien l'effet que je te faisais et ne bougea pas d'un seul centimètre. Je commença à respirer plus rapidement et bruyamment en te sentant te frotter tout contre moi. Je jetta la serviette sur le porte manteau et ferma la porte de la cabine de douche. JE me déshabilla tout en restant contre toi, pour profiter de tes baisers. Une fois nue, je pris ta main et la guida vers ma partie. JE gémissa celle ci une fois posée dessus. tu me rendais dingue alors que ça fait 5 minutes qu'on parle. *
- tu veux reprendre un douche ..? |

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mar 22 Nov - 16:43 | |
| Je suis que je vais m'entendre à merveille avec lui ,surtout si toi et moi nous allons plus loin et que je le vois te tourner autour ,je ne te promet pas de garder mon sang froid sous prétexte que c'est un directeur..Je l'ai eu au téléphone et j'avoue que c'est vraiment une très gentille femme ,maintenant je ne l'a connais pas encore de vue mais ça ne saurait tarder.Comme quoi ça à du bon des fois de vouloir s'évader de son quotidien ,ça m'a permis d'être là prés de toi.A ta question je me mis à hocher doucement la tête.Ah ben oui je le ferais exprès pour toi mais bon j'aurais intérêt à m'assurer qu'il n'y ai personne d'autre qui va débarquer sinon je risque d'être beau la tout nu!
- Oui exprès pour toi!!!Ok merci c'est sympa!!
Comme quoi les femme ne sont pas débile à prendre deux serviette pendant leurs douche..Je me suis souvent demandé à quoi ça leurs servait maintenant je pense savoir ..Peut être que ça leurs sert pour un imprévu comme dans mon genre lol.Finissant par te rejoindre dans le fond de la salle je me colla à toi passant la serviette devant toi afin de te la rendre..Je bisouta un instant ton cou ne sachant pas trop ce qui me prenais ..Mais tu ne me repousse pas c'est donc bon signe.Te sentant jeter la serviette je souris doucement t'aidant à te dévêtir entre chaque baiser déposé dans ton cou.Te sentant me prendre le main je te laissa la guider sur ton corps avant de sentir ton intimité par dessous.Je me mise à caresser cet dernière de mes doigts avant d'entendre ta question et donc de cesser mes bisous sur ton dos.
- Hum avec plaisir ,je crois ne pas être assez propre. |

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mar 22 Nov - 22:30 | |
| * Ah bah oui, au moins j'aurais un homme fort pour me protéger de lui ^^. Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire : conquérir ton coeur  ! Ah mais moi je ne me laisse pas faire, il ne me fait pas peur, puis il n'est pas tout seule dans la direction non plus ! Oui, je pense que j'irais parler à elle de mes problèmes, même si Jean marc est très bien comme directeur.. C'est beaucoup plus simple de parler à une femme XD. Ah bah oui j'avoue, sinon tu me m'aurais pas là XD. et t'aurais pas l'amour XD. Je souris en te voyant hocher la tête. Oh c'est mignon, que ne ferait-tu pas pour moi XD. Ah ben oui, au pire tu fermes la porte d'entrée des douches et voilà tranquille...! * - Oh beh c'est gentil alors... * On est pas débile, on est intelligentes, nuances ! Comme quoi ça sert toujours à un moment donné XD. Puis ça permet de pouvoir dépanné d'autre personnes, qui ont "malencontreusement" oublié leur serviette... Pour un plan de drague pourri  non je rigole, hein ! JE soupira dès que tu étais contre moi, à défaut de le sentir, tu pouvais entendre l'effet que tu avais sur moi. Je ne contrôlais plus rien, parce que d'ordinaire je ne t'aurais pas laissé faire ça, j'aurais préféré qu'on fasse connaissance avant. Je frémis à chaque baiser que tu déposa sur ma peau avant de finir complètement nue. JE ferma les yeux l'instant de quelques secondes pour savourer tes caresses. Je me mordis les lèvres et souria en entendant ta réponse. - Ah bon, une seule douche ne te suffit pas ? |

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mar 22 Nov - 22:45 | |
| Ouai mais les hommes ils ne comprennent pas spécialement lorsqu'un femme leurs dit de dégager ,souvent il retente leurs chance ,donc même si tu ne te laisse pas faire ,il y'a des chances pour qu'il réessaye encore une fois.Tandis que si moi je lui met un halte la de suite ,il ne te cherchera plus!!Mais pour ça comme tu l'a dis ,tu dois conquérir mon coeur et je préfère prévenir que je suis assez compliqué en amour.Peut être que toi tu arriva à me dompter ,en tout cas encore aucune femme n'a réussi,donc bonne chance!!Je pense que Allessandra comprendra plus vite que Jean Marc car c'est une femme et elle trouvera mieux les mots pour parler à l'autre!Je ferais beaucoup pour toi XD non je déconne la je te connais à peine donc ce que je pourrais pour toi n'ai rien comparais à ce que je pourrait faire pour toi plus tard!
- Rien est assez gentil pour une aussi jolie femme que toi!
Ouai maintenant je le sais que vous n'êtes pas débiles et puis je retiendrais la leçon et je me promènerai avec une second serviette aussi on ne sait jamais quelque fois que je trouverais un pervers qui essaye de m'imiter ^^.Le pire c'est que c'est vrai on prend toujours deux essuie nous les femmes XD. T'entendre soupirer de la sorte me fit sourire encore plus tendrement que au par avant.J'aimais assez l'effet que j'avais sur toi et surtout celui que tu avais sur moi.A l'intérieur de moi tout bouillonnai et pourtant je n'ai jamais eu ça avec une étrangère!Te bisoutant le cou je continue de caresser ton intimité d'une main tendis que l'autre passe se poser sur l'un de tes seins.A ce que tu me dis je souris en répondant:
- Si en temps normal..Mais ça ne suffit pas lorsqu'on à une si belle invitation,je peux pas refuser ça.
Te tournant vers moi je passa ms deux mains sur ton visage avant d'aller t'embrasser avec envie. |

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mar 22 Nov - 23:11 | |
| * Ah bah oui, mais tu ne me connais pas encore en colère apparemment. Mon expérience avec mon ex m'a beaucoup appris... Donc les hommes n'ont qu'à bien se tenir, sauf toi, tu es privilégié, enfin joue pas trop avec ses sentiments hein. Qu'il réessaye il va voir, bpn d'accord ce serait encore plus influent avec toi, t'es beaucoup plus imposant que mon petit mètre soixante ! Ah bah t'inquiète pas je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais je crois que je t'ai déjà fais craquer, alors un petit coup de pouce du destin serait le bienvenue.. XD. Ah bah alors je serais l'unique c'est ça, c'est beaucoup de chance.... ! Oui puis c'est toujours mieux d'en parler à une femme, elle saura elle ce que je peux ressentir ! Ah bon ? ben moi aussi je pourrais faire énormément pour toi si je t'appartiens ! Oui, apprenons déjà à nous connaître ensuite on avisera, tant que tu ne pars pas en courant quant tu apprendras que je suis ta prof ! *
- Ohh, c'est gentil ça. Tu vas me faire rougir à force !
* ah beh non heureusement, bon y en as certaines, je ne dis pas, mais je ne pense pas être dans cette catégories ! Oui surtout si il essaie avec moi, bon ça risque de ne pas faire le même effet que là, mais quand même XD. Au moins tu pourras le rembarer xD ! Bah oui on ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver quoi ! Je profitais de sentir ton corps contre le mien, le mine était complètement en ébullition, je n'avais jamais vécu une chose comme ça, et encore moins avec quelqu'un que je ne connais pas ! Mes mains se baladèrent au niveau de tes hanches, et surtout là où elle pouvaient monter et descendre ! Je gémis en sentant ton autre main sur ma poitrine. JE te souris.
- Oui mais là c'est tout sauf normal ce qu'il se passe. Et j'avoue, je ne peux pas refuser moi non plus !
* Comme quoi j'étais bien consciente qu'il se passait un truc.. JE me retourna donc et posa mes mains sur ton torse. Je prolongea ton baiser avec autant d'envie que toi et passa Mes bras autour de toi. * |

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mer 23 Nov - 14:06 | |
| Non c'est vrai et j'espère ne pas te voir en colère de si tôt tu risquerais de me faire fuir!!Je plaisante ,je ne suis pas facile à effrayer ,par contre j'effraye avec facilité si tu vois ce que je veux dire!Chris n'auras qu'à bien se tenir sinon il risquerai fort de faire connaissance avec la deuxième personnalité que je peux avoir!!Voilà mon véritable secret ,je peux être doux comme un agneau et d'une minutes à l'autre me transformer en un homme sans sentiments..C'est étrange et pourtant je vis avec mes doubles personnalité depuis ma naissance!!Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas méchant ,tu n'auras plus qu'a apprendre à me connaître afin de gérer avec moi ces deux personnalités!Oui tu seras peut être l'unique femme à trouver le point sensible ..Jusqu'à maintenant ma mère est la seule femme à me comprendre ,encore heureux c'est elle qui m'a mis au monde aussi lol.Tu ne me fera pas partir en courant sous prétexte que tu es ma prof ,il me faut bien plus pour m'effrayer!!
- Je suis sure que les couleurs t'irais à merveilles!!
J'espère bien lol ,je te vois retomber nez à nez avec un autre homme..Il ne sera sans doute pas aussi attirant que moi.Non je ne me vente pas ,mais je dis ce qui est vrai!!Ce qui arrive une fois n'arrive pas une second fois.Au contact de tes mains sur ma peau c'est tout mon corps qui se mit à frémir. Continuant mes caresses un instants sur ton intimité et l'autre sur ton seins ,je te tourna au bout de quelques second afin que tu sois face à moi tout en écoutant ce que tu dis.Un léger sourire éclairant mon visage je fis:
- J'aime ce qui n'est pas normal.
Je ferma les yeux au contact de tes mains sur mon torse avant de mettre ton visage entre mes mains et de prolonger le baiser toujours avec autant d'envie.Te sentant entourer mon cou de tes bras je te prit dans les mien t'emmenant ainsi dans la douche toute en te collant contre la paroi de cet dernière.L'une de mes mains alla caresser ta cuisse tandis que l'autre resta posé dans ton dos. |

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Mer 23 Nov - 15:02 | |
| Contre toi, je ne pourrais pas je crois, sauf si tu me fais une vacherie qui me met tellement hors de moi que je ne suis plus sous contrôle, mais il m'en faut beaucoup pour cela. Je crois que je vois ce que tu veux dire. Tant pis pour lui, il l'aura cherché aussi. Ohh tu dois bien le garder ce secret et ça ne dois pas être facile en même temps. Oui faudra que tu me dises quoi faire, et j'espère que je n'aurais pas à avoir à faire avec ça très vite, sinon tu risque de me choquée ou de me faire peur. Mais si tu m'expliques ensuite, bien sûr que déjà je ne te jugerais pas mais e plus je serais là pour t'aider de mon mieux. Puis bon moi aussi, j'ai mes défauts ! Mais je pense que je pourrais comprendre ! Bon d'accord pas autant que ta mère, mais tout de même. Ah bon ben tant meiux alors  . - Non je ne crois pas.. ! * Ah bah déjà t'es le type de mec que je recherche, le modèle parfait quoi. Alors cherche pas lus loin, je ne peux pas tomber sur mieux déjà  . L'autre peut être tout ce que tu veux, il ne pourra pas te ressembler en tout point. Ce que tu me faisais là était tout simplement divin. Je commençais tout doucement à perdre le contrôle de mon corps. Une de mes mains alla se crisper le long de ton bars tandis que je poussa un long gémissement. Mon dos se cambra, lorsque tu me retourna face à toi. Je me posa tout contre toi tout en souriant. * - Et bien on est deux à ce moment-là* Bah oui je n'allais pas dire le contraire tout de même ! Je continua de caresser ton torse, même pendant le baiser. Je n'avais pas envie qu'il s'arrête. Je te sentis me porter, je passa donc mes jambes autour de toi, te laissant complètement me guider. Je me retrouva donc contre le mur, mais dans tes bras. Je lâcha un soupire de plaisir avant de capturer de nouveau tes lèvres dans un baiser ardent. Mon corps se frotta contre le tien signe que j'avais très envie de toi. Ma main alla ouvrir la douche, histoire que personne ne se doute de quelque chose, s'il vient à rentrer quelqu'un . * |

| Sujet: Re: Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) Jeu 24 Nov - 13:53 | |
| Je ne suis pas du genre à faire des vacheries à la personne que j'aime je te rassure!!C'est vrai que en tant normal je réagis en fonction de mes envies et non pas en fonction de l'autre personne mais avec toi à mes côtés je veillerais à y remédier afin de te rendre heureuse.Nous n'en sommes pas encore là ,avant il faudra que je t'explique en effet qui je suis vraiment et ce qui me fais souffrir chaque jours.J'espère juste ne pas te faire fuir avec cet personnalité qui me bouffe!J'espère t'entendre me dire je comprend,c'est tout ce que je souhaite!Puis se sera à moi de prendre sur moi et de faire en sorte que cet personnalité ne ressorte pas de suite afin de ne pas t'effrayer.Vrai tu me connais moins que ma mère mais il toujours temps pour apprendre à me connaître aussi bien que elle.
- Et moi je pense que si!!
Première petite discorde assez marrante à vrai dire.On ne peut pas appeler ça une discorde mais plutôt un jeu de savoir qui à raison.Tout comme quoi ,je ne pense pas qu'une autre femme pourra me faire autant d'effet en un seul regard que toi. Mon corps appréciait en cet instant le contact du tiens qui venait s'y frôler.Un sourire plus envieux fit son apparition en entendant ton long gémissement mais en sentant aussi l'effet de ta main se crisper sur mon bras.Un sourire sous ta phrase te serrant un peu plus conte moi avant de te prendre dans mes bras et de t'amener sous la douche.
- Dans ce cas cet instant ne peut être que parfait!!
De savoir que tout comme moi tu aimais ce qui était étrange me laissait présagé que cet instants n'allait être qu'un instant délicieux.Prolongeant le baiser langoureusement toujours avec envie j'alla te plaquer doucement contre la paroi de la douche.De sentir ton corps se frôler au mien ne faisait qu'augmenter le désir que j'avais de toi.Te laissant ouvrir la douche d'une de tes mains j'attendis un peu que l'eau coule avant de nous mettre dessous. L'eau chaude dégoulinant sur nos deux corps me procura des frissons étrange que je n'avait encore jamais ressenti au par avant.Je finis par te reposer au sol remontant ma main qui était sur ta cuisse jusqu'à ton intimité afin de reprendre les caresses.Mes lèvres quand à elle prenaient plaisir à parcourir la moindre parcelle de peau qui recouvrait ton cou. |
|  | | | | Bonjour mademoiselle HOT(pv Débo) | |
|