Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Laurent Bàn

MessageSujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut]   Mar 29 Nov - 11:09

*Sourit et le regarde tendrement se lever,le mâte quand il se léve pour aller prendre ses affaires bah quoi,décide de filer sous la douche,passe vite dans les couloirs tant qu'il n'y à personne pour la voir en sous vêtements,retourne dans sa chambre récupère des affaires,se douche,puis revint habillé dans la chambre de Ju qui n'était pas encore revenu XD*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

MessageSujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut]   Mar 29 Nov - 11:13

Ouai non c'est pire qu'une femme lui une fois qu'il est sous la douche pour le ravoir faut y aller.Bon décide quand même de sortir de la douche au bout d'une demi heure attrapant son essuie au passage pour s'essuyer.Il s'habilla ensuite et alla rejoindre la jeune femme dans sa chambre.Il entra alors et sourit en voyant juju déjà là.Il la prit doucement contre lui en disant:

- Humm je vais devoir te laisser car j'ai un cours a donner mais on peut se retrouver plus tard si tu veux?
Voir le profil de l'utilisateur http://danseaveclesstars.avoirunforum.com
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut]   Mar 29 Nov - 11:26

*Oui je vois ça mais bon c'est ce qui fait son charme aprés tout pour une fois qu'il y à pire qu'une femme hein,elle souria en le voyant rentrer dans la chambres et le laissa s'asseoir tout en le regardant*

-Oui pas de soucis et bon courage pour ton cours de danse
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

MessageSujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut]   Mar 29 Nov - 11:36

Il la prit doucement contre lui déposant un bisous sur sont front puis sure ses lèvres avant de lui sourire amoureusement.Il n'avait pas trop envie de la quitter de suite mais bon il n'avait pas fort le choix.Il vola un baiser à cet dernière en disant:

- A toute à l'heure ma belle!

Topic fini?
Voir le profil de l'utilisateur http://danseaveclesstars.avoirunforum.com
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut]   Mar 29 Nov - 11:42

*Elle le laissa partir à son cours de danse et alla s'occuper de son cotés enfin faire ce qu'elle avait à faire*

[Fin du Topic]

et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7