Julie zenatti Les folles Admin

Monde Personnel Monde Relationnel: Doubles Compte ?: Laurent Bàn
 | Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Mar 29 Nov - 11:09 | |
| *Sourit et le regarde tendrement se lever,le mâte quand il se léve pour aller prendre ses affaires bah quoi,décide de filer sous la douche,passe vite dans les couloirs tant qu'il n'y à personne pour la voir en sous vêtements,retourne dans sa chambre récupère des affaires,se douche,puis revint habillé dans la chambre de Ju qui n'était pas encore revenu XD* |
|
Julien Brugel Le Roi des Admin!

Messages: 310 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 25 Localisation: ici
Monde Personnel Monde Relationnel: Doubles Compte ?: Paul Walker
 | Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Mar 29 Nov - 11:13 | |
| Ouai non c'est pire qu'une femme lui une fois qu'il est sous la douche pour le ravoir faut y aller.Bon décide quand même de sortir de la douche au bout d'une demi heure attrapant son essuie au passage pour s'essuyer.Il s'habilla ensuite et alla rejoindre la jeune femme dans sa chambre.Il entra alors et sourit en voyant juju déjà là.Il la prit doucement contre lui en disant:
- Humm je vais devoir te laisser car j'ai un cours a donner mais on peut se retrouver plus tard si tu veux? |
|

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Mar 29 Nov - 11:26 | |
| *Oui je vois ça mais bon c'est ce qui fait son charme aprés tout pour une fois qu'il y à pire qu'une femme hein,elle souria en le voyant rentrer dans la chambres et le laissa s'asseoir tout en le regardant*
-Oui pas de soucis et bon courage pour ton cours de danse |
|
Julien Brugel Le Roi des Admin!

Messages: 310 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 25 Localisation: ici
Monde Personnel Monde Relationnel: Doubles Compte ?: Paul Walker
 | Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Mar 29 Nov - 11:36 | |
| Il la prit doucement contre lui déposant un bisous sur sont front puis sure ses lèvres avant de lui sourire amoureusement.Il n'avait pas trop envie de la quitter de suite mais bon il n'avait pas fort le choix.Il vola un baiser à cet dernière en disant:
- A toute à l'heure ma belle!
Topic fini? |
|

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Mar 29 Nov - 11:42 | |
| *Elle le laissa partir à son cours de danse et alla s'occuper de son cotés enfin faire ce qu'elle avait à faire*
[Fin du Topic] |
|