| | et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julie zenatti Les folles Admin

Monde Personnel Monde Relationnel: Doubles Compte ?: Laurent Bàn
 | Sujet: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 14:17 | |
| *Julie avait eu une longue journée,non enfin elle c'était entrainé à danser toute seule même si Julien n'était pas la bah quoi fallait bien le faire aussi seul dans son coin,enfin voila quoi,elle avait laissé Laurent dans ces occupations avant d'avoir une faim de loup,elle descendit donc dans la salle à manger,elle entendit une voix,mais pas n'importe laquelle celle de Lorie pff c'est fou comment celle-ci ne lui avait pas manqué,elle regarda qui elle essayait de draguer cette fois-ci et vit que c'était Julien,énerver elle attrapa un morceau de pain avant de sortir dehors,si elle l'attrapait celle-la elle allait voir*
Dernière édition par Julie zenatti le Mar 22 Nov - 22:08, édité 3 fois |
|
 | |
Julien Brugel Le Roi des Admin!

Messages: 310 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 25 Localisation: ici
Monde Personnel Monde Relationnel: Doubles Compte ?: Paul Walker
 | Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 14:50 | |
| Aujourd'hui Julien devait donner cours en après midi. La matinée étant faite pour se reposer ,il en avait profiter pour aller faire son petit jogging et prendre une bonne douche bien au calme. Alors qu'il sortait de la douche il tomba nez à nez avec une jeune femme.Il plaça sa serviette au niveau de sa taille s'excusant à la jeune femme de ne pas avoir fait attention à elle.Celle-ci n'était autre que Lorie ,la jeune femme était occupé de se remaquillé..elle avait sourit à Julien le laissant repartir s'habiller avant de le suivre dans la cuisine et de se mettre à le draguer.Julien se mis à sourire poliment à la jeune femme ,même si il n'était pas du tout intéressé il ne pouvait pas l'envoyer balader!Il vit alors Julie descendre ,mais ce qu'il ne compris pas c'est le passage éclair de cet dernière sans dire un mot.Il se lève alors de la table en disant:
- Excuse moi!!
Il partit alors dehors rejoindre la jeune femme ,lui volant un baiser avant de s'asseoir il fit:
- Hé ma belle! Tu ne me dis pas bonjour?Qu'est ce que j'ai fais?
|
|
 | |

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 14:58 | |
| *Non mais fallait la comprendre,elle la haissait aux enfoirés elle ne faisait que draguer tous les hommes et la façon dont celle-ci c'était occupé de Garou l'avait rendu folle de rage,non mais oh pour qui elle se prenait celle-la à jouer avec le sentiment des hommes,rien que de la voir la metait hors d'elle,c'était pour cela qu'elle n'était pas allé voir Julien,et si elle avait su qu'elle l'avait vu torse nu je peux vous dire que ça aurait été encore plus violant*
*Bon bah n'as pas le choix l'excuse fière d'elle aprés tout,contente de rendre Julie dans tous ces états,attends gentiment*
*Julie regarda Julien qui vint la rejoindre,prolonge un peu son baiser*
-Salut,non enfin si mais la y'avait l'autre avec toi et je ne peux pas la voir même en peinture |
|
 | |

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 15:08 | |
| Oh ben il pouvait parfaitement comprendre le ressenti de la jeune femme mais en même temps lui il ne sait rien du tout de votre histoire à toutes les deux alors peut être qu'en li expliquant il comprendra un peu mieux la colère de la jeune femme.Si seulement elle ne l'avait vu que torse nu..Il sortait de la douche donc il était nu lol ,mais chuut faut pas le dire sinon Julie va péter un câble là.Il fini alors par s'installer au côté de Juju après un baiser échangé avant de l'entendre parler.Il la regarde posant sa main sur l'une des mains de Juju il fit:
- Lorie??Je ne savais pas que tu ne t'entendait pas avec elle..Je l'ai rencontrer dans la salle de douche ,elle se maquillait dans les douches des hommes..Elle à dut se tromper d'endroit. |
|
 | |

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 15:15 | |
| *Oui encore heureux qu'elle ne savait pas que celle-ci l'avait vu nu,sinon ça aurait finis en bain de sang dans les jardins,enfin non elle était pas violente la Juju que si franchement on touchait à ses proches ou qu'on leur faisait du mal comme Garou avec qui elle s'entendait à Merveille et le faite qu'elle lui es brisée le coeur l'avait rendu folle furieuse heureusement que celui-ci l'avait retenu un jour aux enfoirés sinon elle ne ce serait pas géner pour lui dire ses 4 vérités à celle-la,et maintenant elle s'attaquait à Julien non mais elle ne manquait pas d'air à vouloir tous les hommes dans son lit elle*
-Je ne peux pas la supporter,c'est une longue histoire....Je veux pas t'embéter avec ça surtout que tu dois avoir déja plein de problème,Pardon??? la salle de bain des hommes elle manque pas d'air celle-la |
|
 | |

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 15:23 | |
| Je vois bien juju se battre contre Lorie et Lorie plein de sang au final lol. Il regarda la jeune femme doucement caressant sa main de son pousse comme pour la calmer un peu.une chose est sure c'est que le courant ne passe pas entre elle deux.Il allait se mettre à parler lorsqu'il vit Lorie arriver à leurs côté et l'entendit dire:
- Heu Julien ,on va faire le cours de danse là??Je t'attend!!Je suppose que c'est toi mon prof ,il n'y que toi de bien ici.
Julien se tourna vers Lorie avant de regarder Julie en se demandant ce que l'autre jeune femme lui voulait.Il prit sa liste des élèves et secoua la tête en disant:
- Désolé mais je ne t'ai pas dans la liste ,va voir Maxime ,ça doit être lui ton prof!
- Ah ben non je te voulais toi moi!!
La regardant en soupirant il fit:
- Dans la vie on a pas toujours ce qu'on veux miss! |
|
 | |

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 15:30 | |
| *Julie le regarda tendrement,elle le laissa faire et réussit à se calmer sous les caresses de celui-ci,elle regarda devant elle et eu comme un flash back un retour en arrière ou la jeune femme l'avait énormément fait souffrir,elle eut des larmes qui coulaient sans le vouloir bah oui quand on à un mauvais souvenir voila*
-Tu vois pas que tu déranges la...Hein,tu pourrai dire excuse moi pour une fois dans ta vie non??? ah oui j'avais oublié ce mot n'existe pas chez toi, au lieu de venir t'incruster de ce pas....
*elle soupira et se leva ne voulant pas dans son énervement donner une giffle à celle-ci préférant s'attaquer à son morceau de pain enfin ce qu'il en restait depuis le début*
|
|
 | |

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 15:38 | |
| Julien était mal de te voir ainsi et c'est en soupirant qu'il se tourna vers l'autre jeune femme lorsqu'elle vint interrompre la discutions.Elle ne fut pas fort contente lorsqu'elle entendit Julien dire que dans la vie on avait pas tous ce qu'on voulait ,dans un rire narquois elle fit:
- Moi si!! J'arrive toujours à obtenir ce que je veux!!
Julien se tourna vers Julie se demandant vraiment s'était quoi ça pour une femme.Il entendit alors cet dernière parler à Lorie avant d'entendre Lorie répondre:
- Toi puceron on ne t'a rien demandait!!D'ailleurs je te signal qu'il était avec moi avant d'être avec toi!!
- Non mais oh ça va pas là??Je suis pas un jouet ,moi je vais avec qui je veux quand je veux et pour l'instant c'est en compagnie de Julie que je veux être!Va voir Maxime pour les cours,c'est tous ce que j'ai à te dire!
Il fini par se lever en regardant les deux jeunes femmes sans bouger. |
|
 | |

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 15:49 | |
| *Non mais oh pour qui elle se prenait celle-la pour la Reine du monde ou quoi???,et oh fallait qu'elle redescende de son petit nuage la à croire que tous les hommes était poue elle loin de la*
-Oui ou pas,pas cette fois-ci tu ne toucheras pas à une seule personne proche de moi ici croit moi,aprés ce que tu m'as fait,ce que tu as fait à Garou je dit stop tu en à pas marre de faire souffrir tous le monde,ouvre les yeux et revient sur terre tu te crois maginfiquement belle mais c'est faut,Et franchement me cherche pas sinon tu vas finir par me trouver
*la regarde calmement*
-Pardon???,tu m'as apeller comment la????
*elle se dirigea vers Lorie Haineuse comme jamais prétes à lui mettre une claque complétement hors d'elle,entends Julien répondre,soulagé d'entendre qu'il veut être avec elle la maintenant tout de suite*
-Oui vas-y,va retrouver Maxime et fiche nous la paix est ce Claire??? |
|
 | |

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 15:57 | |
| La jeune femme regarda Julie avec un sourire moqueur. Lorsqu'elle entendit cet dernière parler de Garou elle haussa les épaules en soupirant et secouant la tête avant de répondre!!
- Avec Garou s'était une grosse erreur ,se type n'était pas fait pour moi ,il voulait tout tout de suite,enfin mariage..Moi je ne suis pas faite pour tout ça ,puis je mérite bien plus que Garou je crois..Lui et moi ça n'aurait jamais pu marcher..
Il les laissa discutée sans trop rien dire commençant alors comprendre un peu le fond de l'histoire.En voyant Julie se jeter casi sur Lorie il l'a rattrapa en tenant ses deux bras il fit:
- Hé calme ma belle ,d'accord??
Il se tourna alors sur Lorie laissant Julie lui dire de partir avant de répliquer à sont tour.
- Maxime t'aidera mieux que moi pour la danse ,je ne suis pas disponible désolé!! Et puis j'ai mon cota d'élèves donc je peux rien pour toi.
- Je vais voir qui je veux déjà et je ferais en sorte d'avoir Julien et non pas Maxime..Je le ferais car je sais à quel point ça va te faire chier de le savoir dans mes bras!! |
|
 | |

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 16:06 | |
| *Oui bon elle avait aussi oublié de préciser que c'était aussi par la faute de celle-ci que son ex Patrick n'était pas venue au mariage et l'avait abandonné ce jour là (oui bon je sais j'invente lol),enfin voila je la comprenait*
-T'as de la chance qu'on soit dans une école réputé,parce que aprés ce que tu as fait pour me faire souffrir aussi,et ne fait pas l'innocente je sais que c'est par de ta faute que mon mariage à été le plus gros boulversement de ma vie,aprés tu t'es attaqué à Garou...Pff et tu n'as aucun scrupule,faut arréter et savoir te poser tu sais les hommes cela ne sont pas des objets que tu jettes
*Elle regarda Lorie méchamment se doutant que Julien commence à comprendre un peu le fond maintenant mais se fait retenir les bras par Julien,elle le regarda presque les larmes aux yeux bah oui c'étaient encore des douleurs qui la faisaient souffrir au fond*
*laisse faire Julien*
-Pff faut arréter un peu de vouloir absolument tout posséder ma grande...Mais t'imagine rien entre lui et toi est-ce bien Claire
*elle s'écarta pour finir en sanglot sous toute cette douleur qui lui revenait au coeur* |
|
 | |

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 16:21 | |
| Ce que la jeune femme dit à Julie étonna Julien .Elle venait de parler comme ci lui n'avait pas sont mot à dire.Il regarda alors Lorie en se raclant la gorge il fit:
- Entre deux conneries n'oublie pas de me demander si je suis d'accord d'être ton professeur!!Et puis non ,j'ai pas le temps pour une nouvelle élève,pas le temps à perdre avec une peste dans ton genre et surtout pas le temps pour une fille qui s'amuse à blesser les autres!!Va voir Maxime il t'aidera!!
Lorie regarda Julie à ce qu'elle dit avant de répondre au deux personnes!!
- Pour ton pariage c'est pas de ma faute si juste le mot tu es sure à fait hésiter Patrick !!Tout compte fait tu ne devait pas être tellement bonne au lit puisque tu n'a pas su le retenir!!Et Julien ,n'essaye pas de m'éviter tu n'y arrivera pas longtemps crois moi!!Sur ce je vous laisse..Ah oui aussi ,je m'imagine ce que je veux entre Lui et moi!!
La jeune femme partie dans la maison tournant le dos aux deux autres personne.Julien quand à lui prit la jeune femme dans ses bras pour la réconforter en disant:
- L'écoute pas ,cet femme est une vipère ..Elle est juste jalouse de toi ,de ce que tu as..Je te promet qu'elle ne m'aura pas ,je ne suis pas si facile que ça à avoir et Maxime non plus elle va se faire rembarrer plus d'une fois ici..elle n'aura que ce qu'elle mérite ok??Puis moi ,c'est pas elle que je veux..Mais toi! |
|
 | |

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 16:29 | |
| *Il était vrais que celle-ci avai tendance à parler sans laisser le temps aux autres de réagir,elle le laissa faire*
*Elle était tellement blessé qu'elle n'osait plus rien dire non enfin aucun mots n'arrivait à sortir de sa bouche,elle fut choquée d'entendre ce que venait de dire Lorie sur elle,alors la c'était le pompom comment osait-elle dire ça...*
*Elle laissa faire Julien et resta contre lui retenant ses larmes un peu quand même ne veut pas craquer l'a assez fait comme ça avant*
-Je t'es dit que je ne pouvait pas la voir,je sais mais elle à tendance à me rapeller ses mauvais moments passé,j'ai tellement souffert avec elle lors de plusieurs émssions comme les enfoirés ou autre,comme si elle voulait me mettre tout le monde à dos....,et de voir un de mes meilleurs amis se faire avoir par elle cela m'a aussi fendut le coeur |
|
 | |

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 16:34 | |
| Il pouvait parfaitement comprendre le mal être de Julie.Lorie n'a pas était du tout sympa avec cet dernière alors qu'il est sure que Julie n'est pas une méchante femme et ne mérite pas un tel traitement de la part de l'autre.
Il ira parler tout à l'heure à Lorie pour lui demander d'arrêter ses conneries ne supportant pas du tout de voir juju dans un état pareil à cause d'elle.
A ce que dit la jeune femme il lui essuie doucement les larmes avant de répondre doucement.
- Je comprend ,je sais que ça doit être dure à vivre pour toi..Je vais aller la voir après et lui parler..Je vais m'arranger avec les directeurs ,j'arriverais bien à la faire renvoyer..Au moins elle ne t'ennuiera plus..J'aime pas te voir comme ça ,tu ne mérite pas ça! |
|
 | |

| Sujet: Re: et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] Lun 21 Nov - 16:47 | |
| *Oui c'était vrais que la présence de la jeune femme faisait vachement de mal à Julie,il était vrais que dés qu'elle la voyait ça la mettait dans cet état la alors imaginé le faite d'avoir vu Julien et elle lui avait fait du mal au fond même si elle faisait confiance à Julien*
*En espérant qu'elle l'écoute et qu'elle ne fasse pas tous pour le changer de camp ou voir même pire passer à l'acte,elle secoua la tête de cette image*
*elle le laissa faire tout en restant contre lui*
-Merci de me comprendre trés peu de gens l'auraient fait,ça l'est effectivement , fait attention à toi quand tu iras lui parler elle risque encore de parler de moi en mal merci de faire ça pour moi,oui c'est vrais,je t'aime tellement et je ne veux pas te perdre |
|
 | |
| | et dire que j'allais la retrouver ici Hot [qui veut] | |
|