| | 1 er cours de danse[Julien] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julien Brugel Le Roi des Admin!

Messages: 310 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 25 Localisation: ici
Monde Personnel Monde Relationnel: Doubles Compte ?: Paul Walker
 | Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Mar 29 Nov - 10:56 | |
| Il te regarda avec un grand sourire à ce que tu dis avant de secouer un peu la tête.Non il attend le week end que les conversation deviennent gratuite lol.
- Non j'attend les week end ,pour que les appels deviennent gratuit ,au moins on peut rester plus longtemps au tel.
Pas de soucis ,lui il aime bien quand tu l'ennuie et puis il ne sème que ce qu'il récolte ,c'est lui qui n'a pas cessé de t'ennuyer tout à l'heure donc il comprend ta vengeance sans soucis.A ce que tu dis il hoche doucement la tête.
- Si ,il s'appelle Yannick Delpech ..c'est le plus jeune chef étoilé de France ,je te le présenterai tout à l'heure.
Il regarda alors à sont tour la carte en souriant avant de demander celle des vins. |
|
 | |
Julie zenatti Les folles Admin

Monde Personnel Monde Relationnel: Doubles Compte ?: Laurent Bàn
 | Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Mar 29 Nov - 11:12 | |
| *Bah aprés tous vous me direz ce ne sont pas ses affaires ils faisaient ce qu'il voulait de son téléphone enfin voila quoi*
-Hmm je vois,tu as bien raison croit moi..
*Bah encore heureux hein,on récolte ce que l'on sème comme dirait la chanson hein,et oui mais bon Julie était différente avec lui*
-Avec grands plaisirs
*elle le laissa commander la carte des vins,obnibulé par la carte de repas continu de la regarder* |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Mar 29 Nov - 11:17 | |
| Ouai tout à fait ,c'est pas ton blème mdr mais bon il n'a rien à caché de toute manière donc et puis faut que tu sache déjà ce qu'il fait en étant pas encore avec toi ça t'aidera à ne pas être jalouse dans le futur.
- J'ai souvent bien raison.
Ah ben voilà il recommence lol,non non ses chevilles ne gonfle pas elles vont même très très ben je te rassure.Souriant un peu de ce que tu répond il fit:
- Je le demanderais à la fin du repas alors ..
C'est souvent ainsi que l'on fait.On demande à voir le chef à la fin du repas pour le féliciter.Demandant la carte des vins il remercie le serveur qui le lui apporte avant de dire à juju.
- Vin blanc ,rosé ou rouge? |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Mar 29 Nov - 11:34 | |
| *Ah bah non me dit pas ça elle va vouloir savoir maintenant car Juju peut se montrer relativement jalouse lol,et oui je sais que c'est pas mon blème*
-Eu....ça va les chevilles la??
*Elle regarda en dessous la table en souriant et vit que tout allait bien,elle releva donc la tête d'en dessous de la table*
-Ok avec grands plaisirs alors
*Oui elle le savait qu'on demander le chef à la fin du service pour le féliciter de ces exploits,enfin elle conaissait,elle vit le serveur apporté la carte des vins,elle regarda Julien qui lui demander la couleur du vin*
-Eu....Rosé,tu m'excuseras deux petites minutes
*elle se leva et alla au toilette* |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Mar 29 Nov - 11:40 | |
| Il te regarda en riant doucement sous ta questions avant d'hocher la tête et de la baisser ensuite vers ses chevilles avant de dires!
- Parfaitement bien ,vérifie si tu veux!!
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il te vis baisser la tête pour vérifié l'état de ses chevilles.Il se mit alors à rire en disant!
- tu es folle!
S'était gentil hein ,d'ailleurs il aime bien l'appeler ma folle.Lui demandant ensuite la couleurs du vin il sourit en commandant alors le rosé comme Julie à demandé celui là.A sa demande il fit un hochement de tête.
- Oui bien sure fait!
Il la laissa partir au toilettes regardant un peu la cartes des menus. |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Mar 29 Nov - 11:46 | |
| *Oui bah oui elle avait regardé les chevilles de celui-ci avant qu'il ne lui dise qu'elle pouvait vérifié si elle le voulait*
-Oui je sais et je suis fière de l'être
*Bah oui elle savait qu'il adorait la surnommer ma folle,puis elle trouvait que ce surnom lui allait bien XD,elle lui fit un sourire de gamine en restant calme avant de dire le nom du vin*
*Ressort des toilettes bah oui une envie pressante lol,retourne s'asseoir sur sa chaise en regardant Julien avant de reprendre la carte* |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Mar 29 Nov - 11:51 | |
| Encore heureux qu'elle est fière d'être folle lol ,sinon je la plains la pauvre si elle doit supporter sa folie a longueur de jours.
- Tout comme moi ,je suis fière que tu le sois ,ainsi je le paraît beaucoup moins que toi!!
Essayait de comprendre ce qu'il vient de dire!Il n'a pas encore bu pourtant donc ça promet.Il sourit doucement à sont sourire de gamine avant de la voir partir.Il regarda alors la carte des plats avant de sourire en voyant la jeune femme revenir!!
- Elle sont belles les toilettes??
Drôle de question hein XD c'est juste qu'il sait que celle des hommes sont belles donc il demande pour celle des femmes. |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Mar 29 Nov - 12:00 | |
| *Ah oui c'est sur sinon la pauvre,cela l'aurait saoulé de se forcer à faire la folle toute la journée hein*
-Oui c'est vrais
*N'a en faite pas du tout compris ce qu'il à dit oh oui ça crain déja encore plus quand on sait qu'il n'a pas vu,va méditer dans les toilettes sur cette réponse ,retourne s'asseoir et le regarde avant de rigoler sous sa question*
-Ah mais magnifique,tu as d'autre question comme ça??? |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Mar 29 Nov - 12:14 | |
| C'est vrai que d'être fou c'est tout un métier lol ,non en faite faut être né dans une famille de fou pour l'être mdr.
- tu n'a rien compris ,avoue!
Riant un peu il te laisse partir au toilettes continuant de regarder sa cartes.Il ne sait pas si il se laisse aller pour du poulet ou bien pour de boeuf ,te revoyant revenir il sourit doucement te posant alors une question ridicule mais bon!
- Heu non s'était la seule..c'est juste que je voulais savoir puisque j'ai pas le droit d'y entrer mdr. |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Mar 29 Nov - 12:20 | |
| *Oui bah on se comprends personellement moi dans ma famille on est tous fou surtout mon deuxième frére ainés et il m'a contaminé*
-Oui j'ai absolument rien compris à ce que tu viens de dire
*Bon bah elle se serait du poulet bah quoi elle adorait ça donc pourquoi se priver sourire du coin des lévres en souriant*
-Ok si tu veux la prochaine fois que j'y vais je les prends en photos pour te montrer à quoi cela ressemble |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Mar 29 Nov - 12:25 | |
| Moi c'est pareil mes soeurs sont complétement folles et le pire c'est que ma belle famille est aussi taré que moi XD..
- C'est pas grave oublie..
Il rit doucement devant avouer que lui aussi n'avait pas bien compris ce qu'il avait voulu dire.Il secoue la tête à ce que tu dis:
- Non ça va aller ,quand même pas à se point là!! Alors tu t'est décidé? |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Mar 29 Nov - 12:35 | |
| *Ah bah on se comprends quand mon second frére ainé vivait à la maison on se lancer des chaussettes quand elles était assemblé enfin plein de chose comme ça je me comprends*
-Ok pas de soucis
*elle souria tout en le regardant,bah quoi c'était une proposition comme une autre mais elle accepta le faite qu'il ne veuille pas*
-Oui je vais prendre le poulet et toi?? |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Mer 7 Déc - 16:40 | |
| ça devait pas être triste du tout avec ton frère et toi ,nous s'était plutôt des lancé de tasse qu'on faisait ça fait un peu plus mal mdr. La regardant avec un grand sourire ,il fit:
- ça t'arrivera encore de ne pas me comprendre.
Il regarda alors le menu avant de lui demander si elle s'était décidé pour le repas.Il commanda alors les plat de la jeune femme en disant:
- Hum et pour moi se sera un steack au poivre! |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 er cours de danse[Julien] Jeu 8 Déc - 11:29 | |
| *Ah non croit moi que non c'était vraiment pas triste croit moi on rigolait vachement et ma mère qui était genre désespéré par rapport à ça lol,enfin on s'entends merveilleusement bien mes fréres et moi*
-Ouff me voila rassurée
*Elle souria elle avait longuement hésité puis au final avait finir par choisirs le poulet en question bah oui hein,elle souria en entendant dire qu'il allait prendre le steack au poivre*
-comme ça on ne se battra pas s'il s'agit du dernier steack au poivre |
|
 | |
| | 1 er cours de danse[Julien] | |
|