Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

1 er cours de danse[Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Laurent Bàn

MessageSujet: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 15:56

*Julie s'était couché tard la veille bah oui,elle avait décidé de faire conaissance avec des personnes du Manoir d'ailleurs elle s'était tout de suite sentit proche de Laurent qui était comme un frére pour elle et oui,les liens c'étaient vite créer,elle avait entendut son réveil mais l'avait éteint ce fut Laurent qui alla la réveiller pour lui dire qu'elle avait un cours de danse qui allait débuté,elle c'était donc levé et était partir prendre une douche,avant d'aller voir Laurent pour lui demander un Jogging oui elle avait oublié le sien chez elle mdr,et elle lui piqua aussi un tee-shirt,elle regarda l'heure et se mit à accélérer le mouvement avant d'entrer dans la salle et fut soulagé de ne voir personne pour le moment oui elle avait peur d'être en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 16:06

Aujourd'hui s'étais le premier cours particulier de Julien et Julie. Le jeune homme s'était réveillé de bonheur afin de pouvoir aller faire son jogging matinal avant de retourner au manoir ,se laver et se changer. Après avoir pris une bonne douche il s'habilla et descendit ensuite prendre un petit déjeuné ,saluant ses collègues et les stars qui se trouvaient déjà au manoir. Il n'y en avait pas encore beaucoup mais quelqu'un étaient déjà présent quand même. Il regarda sa montre et vit qu'il était l'heure pour lui d'aller en salle de danse.Il arriva cinq minutes après juju dans la salle. en entrant dans la pièce il sourit envoyant la jeune femme avant de dire:

- Bonjour miss.

Un grand sourire regardant les vêtements que la jeune femme avait mis..

- Tu as dévalisé ton grand frère??
Voir le profil de l'utilisateur http://danseaveclesstars.avoirunforum.com
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 16:12

*Oui bon c'est vrais que Laurent et elle ne c'était pas quitter d'une semelle d'ailleurs,ils avaient tellement de bons délire ensemble hein,elle se souvint le jour ou elle était avec Lui et que Julien était apparut,ou il rigolait tranquilement bah oui quand même,et puis faire les fous cela les détendaient un peu quand même encore heureux*

-Bonjour,bien dormit???

*Elle fit un beau et grand sourire*

-Ouiiiii,je l'es dévalisé....je trouve que cela me donne du style les tenues qu'il me préte
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 16:17

Julien se demandait même si il ne se passait pas quelques chose entre elle et Laurent.Ben quoi??C'est possible ,à les voir toujours ensemble c'est normal d'avoir des doutes non??Et puis ça ne lui regarde pas vraiment donc.A la question de la jeune femme il hocha doucement la tête allant déposer un baiser sur sa joue avant de dire dans un petit sourire:

- Oui très bien et toi?

Le sourire qu'elle lui fit maintenant ne le laissa pas vraiment indifférents.il sourit alors doucement avant de rire en secouant la tête.

- Hum oui c'est vrai..Mais j'ai besoin de voir tes ton corps et ses formes afin de mieux gérer les pas ,alors on va faire comme ça.

Il regarda Juju en souriant avant de prendre le bas du t shirt de cet dernière et de le passer par sont col au moins maintenant il voit son ventre et plus ou moins ses formes!

- là c'est parfait!
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 16:29

*Bah non il n'y avait rien entre elle et Lolo c'était son brother chéri rien d'autre,mais bon elle laissait les autres doutaient,non mais Lolo pourra vous le confirmer elle n'arrétait pas de parler de Julien,elle se mit à rougir sous le bisous de celui-ci,bah oui elle ne s'y attendait pas*

-Oui merveilleusement bien

*Bouille de chipie maintenant bah oui ne veut pas trop le déstabiliser quand même hein*

-Hein???,Non arréte je suis grosse

*Bon bah croit qu'elle n'a pas le choix,le laisse faire,grimace et le regarde*

-Oué tu dois être content de voir mes bourrelets maintenant mdr
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 16:43

Ouai mais comme c'est rare de voir un homme et une femme entretenir une si belle amitié ,souvent les gens pense qu'il y'a autre chose derrière.Julien quand à lui n'avait pas cessé de parler de toi à Maxime. Maxime lui avait même dit que ça ne se faisait pas de tomber sous le charme de ses élèves..Il n'a pas tord mais c'est plus fort que lui.

- Génial alors tu as de l'énergie pour la première leçon de danse!

A la bouille qu'il fit il sourit grandement aimant la voir avec cet tête là.L'entend dire qu'elle était grosse il fronce un sourcil en disant:

- Arrête ton char Bénure!

Il lui met sont t'shirt de fçon à ce qu'il puisse voir ses formes afin de mieux voir sont corps bouger sous les pas qu'elle va devoir faire.Il fini par secouer la tête glissant ses mains sur les hanche de la jeune femme en disant:

- Très content!!Seulement j'ai pas encore trouvé tes bourrelets ,ils doivent être bien caché!
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 16:49

*Oui c'était vrais Laurent lui avait sortit la même histoire que Maxime,mais elle non plus n'y pouvait rien non plus,un seul regard et il pouvait la faire rougir,elle souria à ce que celui-ci disait tout en le regardant*

-Eu....oué

*garde la même bouille bah quoi c'était vrais hein les femmes avaient tendance à se trouver grosse même si elle ne l'était pas*

-Ok ok si tu le dit,mais je pense le contraire moi

*Elle le laissa faire,de toute façon pas le choix n'a pas envie de contrarier le Juju hein,frissone légérement au contact des mains de celui-ci tout en souriant*

-Oui je rentre le ventre c'est pour ça
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 16:56

De toutes manière dans les plus belles histoires d'amour il y'a toujours quelque chose d'impossible.Un peu comme Roméo et Juliette ou bien encore la belle et la bête..Bon Julien ne ressemble pas à la bête non plus mdr.Il fit un grand sourire qu'elle elle répond oui avant de dire:

- Super ,car cet semaine nous allons commencer par un..foxtrot!

Il sourit en voyant sa tête avant de montrer quelques pas de danse à la jeune femme lorsqu'il lui annonça quel danse elle allait devoir apprendre.Secouant ensuite la tête à ce que tu dis:

- C'est par ce que tu es aveugle que tu pense le contraire!

Posant ses mains sur les hanche de la jeune femme il la regarde avec un magnifique sourire avant de soupirer sous ce qu'elle dit. Désespérante la juju lol.

- Tu as une autre excuses à donner??Celle là compte pas!
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 17:02

*Oui ça c'était sur,rahlala il avait raison les plus belles histoires d'amour était celle qui était interdite comme plein de monde,puis c'était pas drôle s'il n'y avait rien d'interdit dans tous ça*

-Un...Un fox trot mais c'est dure ça non???

*Elle le regarda en souriant,avant d'essayé de reproduire les mêmes pas que lui bah oui quand même va pas le laisser tous seul galéré à la faire bouger*

-Surement

*elle se mit à rougir sous le magnifique sourire de Julien voila tu es heureuse hein avoue lol,bah écoute hein lol*

-Eu...non
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 17:14

Il la regarda doucement à sa question avant de secouer doucement la tête.C'est pas la danse la plus difficile pour lui donc ça va,maintenant reste à voir si Julie va savoir suivre les pas que lui doit lui apprendre.

- Non ,tout dépend de ta façon d'apprendre.

Il lui montra quelques pas de danse avant de sourire en voyant Julie essayé de faire les mêmes.Il fini par la stopper en mettant ses mains sur ses hanches avant de dire:

- Dans la danse ,c'est comme la musique ,ça se compte..Chaque pas à sont numéro!

La voyant rougir il ne pu faire autrement que de garder son beau sourire aux lèvres avant de rire doucement en disant:

- Voilà ,j'ai gagné!

Il la regarde alors avec une tête de vainqueur en lui faisant un clin d'oeil.
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 17:20

*Bah oui quoi hein,elle était chanteuse pas danseuse elle c'était pour cela qu'elle avait des questions à poser sinon elle ne serait pas ici avec Julien*

-D'accord

*Oui bon il était vrais qu'elle avait un peu de mal avec les pas quand tu n'as pas la méthode cela était normal*

-Ok merci du conseil

*Elle reprit les pas tout en comptant,en espérant qu'elle réussisse à le faire ce qui n'était pas dit du premier coup,elle baissa la tête bah oui sinon elle ne retrouverait jamais les couleurs initiales de son visage et les gens supposeraient quelque chose finit par relever la tête*

-Oui tu peux être fier de toi

*A ça tête et à son clein d'oeil elle baissa à nouveau sa tête toute rouge mdr*
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 17:29

Il n'avait rien du tout contre le faite que tu pose des questions.Loin de là au moins c'est la preuve que tu t'intéresse à la danse et aussi à ce que tu va devoir apprendre dans pas longtemps.

- J'ai déjà eu des élèves qui apprenais en deux jours et d'autres en six jours..Mais je suppose qu'en étant chanteuse tu dois avoir une bonne mémoire ,donc ça devrait aller.

Il lui sourit doucement lui expliquant alors que la danses s'était comme la musique que tout se comptait.au moins en sachant ça c'est déjà plus facile!

- De rien je suis la pour ça.

Il fini par retirer ses mains de ton bassin prenant une de tes mains pour la mettre sur sont épaules avant de prendre l'autre dans sa main et de la mettre en avant.Il fit quelque pas avec toi te laissant compter avant de stopper en te voyant baiser la tête.

- Je le suis crois moi!Ne baisse pas la tête..Dans le foxtrot c'est ne position assez désagréable à prendre ..relève la tête et courbe un peu le dos en arrière..

comme sur la tof:

Spoiler:

Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 17:40

*Oui bon elle avait de la chance d'être chanteuse donc cela lui facilitait la tache hein,il était vrais qu'elle s'interessait à la danse sinon elle ne serait pas la aujourd'hui*

-Ok j'espère faire partit des éléves qui apprennes ça en deux jours,quoi que...Non rien lol

*Oui c'était vrais que cela était plus facile quand tu savais ça,elle souria à ses explications tout en restant calme*

-Oui c'est vrais

*Elle le laissa faire,et le laissa prendre ses mains pour la mettre sur son épaule,elle suivit les pas de celui-ci avant qu'il s'arréte pour lui dire de relever la tête*

-Jette toi des fleurs aussi,d'accord d'accord

*Elle fit ce que celui-ci vint lui dire je ne sais même pas de quel couleur se trouvait son visage actuellement lol fait comme sur la photo*
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 17:52

C'est vrai que ceux qui ne sont pas dans la musique ont beaucoup plus de mal pour apprendre les tempo et las pas qui vont avec. Dons c'est un peu comme un avantage pour Julie d'être chanteuse et de savoir les tempo des musique rien qu'à l'écoute.

- Tu sais tu peux apprendre une danse en deux jours et une autre en quatre jours..Certaines danses sont très compliqué à faire..

Il te fit un petit sourire tendre sans même sans rendre compte . être là avec toi lui plaisais beaucoup et puis tu étais une élève formidable alors comment ne pas être heureux en ta compagnie.

- C'est ce que je fais je m'en lance.

dit t'il en riant avant de demander à la jeune femme de redresser la tête tout en prenant la bonne position pour la danse.Ben oui danser en regardant au sol ça ne le fait pas de trop surtout que la plus part du temps la danse de salon se danse les yeux dans les yeux lol.

- Les couleurs te vont à merveilles miss Zenatti.

Il fit un grand sourire en voyant ton visage rouge de timidité.Lui ça lui plaisait beaucoup de pouvoir te faire rougir de la sorte.Il fit quelques pas avec toi avant de s'arrêter en disant:

- Tu te débrouille pas mal! dis moi ,il y'a déjà une danse de salon que tu sais faire??
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: 1 er cours de danse[Julien]   Dim 20 Nov - 18:01

*Oui il était vrais qu'elle avait l'avantage d'être chanteuse et cela facilité la chose,elle ne devait pas s'en plaindre loin de la contrairement aux autres qui n'étaient pas dans la musique*

-Je comprends parfaitement ce que tu veux dire,

*elle lui rendit son sourire à son tour pas,insensible au sourire tendre de celui-ci sentant son coeur battre essait de ne rien montrer lol,le regarde droit dans les yeux,heureuse de savoir que c'était une bonne éléve,être la avec lui lui faisait le même effet XD*

-Pfff c'est trop facile

*elle avait dit ça pour rigoler aussi,oui bon il fallait avouer mais ce n'était pas la classe mais quand on avait un homme qui vous plaisait et qu'au moindre compliment vous virrez au rouge normal hein,mais bon se retient de le faire et au final assume*

-Arréteuuuuu sinon je vais rester comme ça toute la soirée

*Bah écoute hein si cela lui plaisait tant mieux hein,elle fit encore quelque pas avec lui avant de dire*

-Merci...Oui le Tango

1 er cours de danse[Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant