Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

perdu???[qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Laurent Bàn

MessageSujet: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 14:57

*Julie était toute contente en apprenant que l'école l'avait accepté,elle avait mis 3 heures à faire sa valise,bah oui à force de mettre des vêtements les retirer,en remettre enfin c'était une femme,une fois satisfaite elle prit donc un taxis pour aller jusqu'à l'école,elle avait été impressioné par la beauté du lieu,bah oui hein,elle avait traverser le jardin pour attérir actuellement dans le salon sa valise à la main,ne sachant pas ou se situait les autres pièces elle préféra ne pas bouger histoire de trouver quelqu'un qui puisse l'aider XD*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 15:14

Julien devait se rendre au manoir afin d'aller déposer quelques instruments de musique dans l'une des salle. Après avoir monté et descendu plus de dix fois les escaliers ,il eu enfin fini de tout installé. Il regarda un peu l'endroit avant d'entendre du bruit venant d'en bas.Il décida alors d'aller voir qui ça pouvait être fermant la porte de la salle derrière lui. Il descendit deux par deux les escaliers passant de pièce en pièce avant de faire un fasse avec Julie Zenatti.Une léger sourire sur le visage il fit:

- Bonjour miss Zenatti!Bienvenue au manoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://danseaveclesstars.avoirunforum.com
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 15:22

*Julie était perdu dans ses pensées bah oui hein,fallait bien qu'elle s'occupe en attendant que quelqu'un vienne,elle ne s'attendait pas à entendre quelqu'un ce qui fit qu'elle sursauta et fit un petit sourire en voyant Julien*

-Merci beaucoup,je me suis légérement perdu sur le chemin et donc j'osais plus avancer histoire de ne pas me perdre de nouveau....

*elle le regarda*

-Je suis la première arrivée????
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 15:26

Julien regarda la jeune femme d'un léger sourire en la voyant sursauté.C'est pas étonnant qu'elle c'est perdu ,le manoir est immense.D'ailleurs faudra qu'il pense à le visiter en entier un de ces quatre car là il n'a encore jamais eu le temps d'en faire le tour.

- De rien je vous en prie. Je comprend le manoir est immense et on s'y perd assez vite en effet.Mais avec le temps ça devra aller.

Un hochement de temps en avançant vers la jeune femme et en lui tendant la main il fit:

- Oui,première élève. Je m'appel Julien Brugel enchanté.
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 15:32

*Bah oui mais bon quand on est seule bah voila hein,faut bien s'occuper lol,enfin elle se demandait si elle allait être à la hauteur des cours de danses,bah oui elle qui danse pratiquement jamais quand elle est en tournée ou dans ses clips,enfin elle c'était essayé au Tango et avait adoré ça*

-Cela me rassure,enfin le faite de savoir que ce soit normal de se perdre,non parce que j'ai vraiment l'immensce tendant à me perdre même dans les endroits les plus petits c'est récent chez moi voyez-vous

*Elle lui serra la main en souriant,et encore plus quand elle sut qu'elle était la première arrivée*

- Ouéééééé je vais pouvoir mettre le souc,De même,oh c'est vous mon prof de danse c'est ça????
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 15:44

La danse c'est pas bien compliqué ,il suffit juste d'écouter ce que dit votre partenaire et de le laisser vous guider..enfin pour les femmes ,car oui une femme apprendra plus facilement si elle a un bon partenaire pour la danse.Le jeune homme à déjà vu des clip de Julie et il l'avait d'ailleurs trouvé sublime.Un petit rire à ce qu'elle dit avant de répondre:

- Faudra que je me rappel de ne jamais vous suivre alors !! J'ai un bon sens d'orientation ,je retombe toujours sur mes pas ,donc si vous voulez je peux vous faire visiter.

Il lui serra la main doucement avant de la lâcher et de se mettre rire en l'entendant dire qu'elle aller mettre le souc.Il se mit alors à secouer la tête en disant:

- Heu pas trop quand même ..Le souc hein!Heu oui ,peut être..Faut que je regarde sur ma liste attendez.

Je sort une feuille de mon jeans et regarde les noms de mes élèves. En arrivant au bout je souris en apercevant celui de Julie.

- On dirait bien que oui!
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 15:51

*Roooooo c'est touchant,oui bon il était vrais que la jeune femme avait un mauvais sens de l'orientation,oui valait mieux pas qu'il la suive hein sinon il serait mal surtout si lui trouvait toujours le bon chemin quoi que cela pouvait être drôle mdr*

-Oui mais bon je pense que vous vous en souviendrez hein,aprés tous des filles comme moi y'en à pas 50.000 non plus,mais avec grands plaisirs j'osais pas vous le demander

*Bah quoi autant profiter qu'elle soit encore seule pour le faire,bon ok elle en mettrait pas trop juste elle casserait les oreils de ses camarades quand elle chantera bah oui hein*

-D'accord pas de soucis j'en mettrais un tout petit peu alors

*Sourit et le regarde trop heureuse de savoir que c'était son prof bah quoi il était beau charmant enfin il avait tout pour plaire*

-Chouette,j'ai le plus beau prof de danse
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 15:59

Ils arriveraient tout deux à se disputer pour trouver la sortie.Genre non c'est par là qu'il faut aller et non pas par là..C'est vrai ça ne doit pas être triste à voir mais en même temps le jeune homme n'a pas envie de tester ça ,il n'a pas de patience et s'énerve un peu trop vite donc..

- Non c'est vrai ..Et encore heureux car je n'ose même pas imaginer la terre avec toutes des femmes qui n'ont pas le sens de l'orientation comme vous. Je plaisante bien sure.Pourquoi?Je n'allez pas vous manger..J'ai pas faim,enfin pas tout de suite.

Bah c'est vrai que si elle fou le souc tant qu'il y'a personne ça va!Mais lui il est là hein et de plus il vit lui aussi dans le manoir donc il l'entendra d'office mettre le désordre.Si ce n'est que chanter ,ça va lui plaire au petit juju de t'entendre alors.

- Un petit peu ,ça me conviens!

Il se mit à rire en entendant la réaction de la jeune femme ,rougissant doucement il fit:

- Je ne suis pas le plus beau ,je vous assure.Le plus râleur c'est certain.
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 16:05

*Oui non mais en plus il fallait comprendre il se conaissait à peine donc difficile de savoir quel serait le caractère de l'autre,mais bon comme il à pas de patience et qu'il à tendance à s'énerver vite hein,valait mieux pas jouer avec le feu pour le moment hein*

-Oui je comprends,ça doit être marrant non en faite on s'en lasse à la fin je pense d'avoir que des femmes comme moi,encore heureux sinon on s'ennuirait vraiment sur la terre,bah eu....On se connait à peine et eu...Je m'étais dit que vous aviez surement autre chose à faire que ça

*Oui bon elle avait zappé que lui aussi vivait au Manoir si elle aurait été seule bah c'est sur qu'elle aurait mit le basarre lol,mais bon ce n'était pas le cas donc elle en ferait qu'un tout petit peu,mais une chose est sur c'est qu'elle chantera*

-Ouff

*elle le vit rougir*

-Bah on verra mais je suis sur que vous êtes le plus beau
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 16:29

Elle n'allait pas tarder à savoir quel genre de caractère a Julien. Y'a plus qu'à espéré que la jeune femme n'a pas peur des hommes qui cri car sinon ça craint.Il crie mais il n'est pas violent ,c'est juste que comme il n'arrive pas à se faire comprendre il gueule comme beaucoup de personne font d'ailleurs.

- Je pense plus tôt qu'il y'aurais pas mal de perdue sur la terre si il n'y avais que des femmes comme vous.Non ,j'ai rien à faire..tant qu'il n'y a pas encore d'élèves ,il n'y a pas de boulot. Puis aujourd'hui c'est jours de congé donc ne vous inquiétez pas j'ai le temps!

Elle n'était pas censé le savoir non plus car les profs peuvent dormir à l'extérieur du manoir ,mais julien à préféré être à l'intérieur afin de mieux connaître les gens avec qui il va devoir travailler.Il sourit doucement à sont ouf.

- Je ne suis pas contre quelques petites musique!

Souriant doucement- à ce qu'elle dit il secoue alors doucement la tête en répondant:

- Quand vous verrez Maxime vous comprendrez pourquoi je vous dit que je ne suis pas le plus beau.
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 16:35

*Bah elle surmonterait son sale caractère pour continuer à être dans ses cours bah oui quoi....Aprés tout maintenant qu'elle était la plus le droit à l'erreur même si elle pouvait avoir aussi un sale caractère que celui-ci,enfin on y était pas encore hein loin de la*

-Ok,Oui vous avez raison la dessus,ah je savais pas qu'on était férié aujourd'hui vous venez de me l'apprendre je suis sur que l'école ce remplira vite,beaucoup de personne veulent savoir danser

*Oui bah c'était vrais hein,et puis oh moin cela prouvait le faite qu'il veuille être proche de ses éléves contrairement à d'autre personne,enfin elle aurait fait la même chose à sa place*

-Oh bah quand vous voulez je vous en chanterait une

*sourit*

-c'est ce qu'on verra
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 17:22

Il ne cri pas toujours non plus je te rassure.Il cri surtout c'est lorsque qu'il doit répété plus de cent fois les mêmes pas ou bien quand il voit son élève pas concentré ça l'énerve lol.Juju n'aura plus qu'à être bien concentré pour pas l'énerver,mais je ne doute pas qu'elle peut très bien remettre Julien à sa place si il va trop loin.

- Pas férié..C'est jours de congé pour moi ,pas pour les autres.J'espère que vous avez raison ,en tout cas nous sommes très fière de pouvoir bosser avec des stars tels que vous.C'est un grand plaisir pour nous.

C'est une façon aussi pour lui d'apprendre un peu mieux ses élèves ,de voir leurs façon d'être en dehors de ses cours ,mais aussi de passer de bon moments en compagnie de personnes tel que toi et Laurent.

- Tout à l'heure quand je vous montrerez la salle de chant.

Il fit un léger sourire à ta réponse avant de se mettre à avancer vers les escaliers.

- On va commencer par le haut ,c'est plus simple.
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 17:29

*Encore heureux,oui lol elle peut trés bien le remettre à sa place si elle le veut deux sales caractères voila hein et puis ce n'est pas non plus le genre de filles à se faire menez par la baguette ou se laisser crier dessus*

-Ah autant pour moi cela prouve bien que je suis blonde hein,ah mais j'en suis certaine,et nous les stars comme moi on est heureux et honoré d'être accepté ici

*Oui je comprends au moin des liens se creer,ah oui mon Lolo est moi une grande histoire d'amour fraternel,qu'est ce qu'il lui manquait n'empéche et puis c'est vrais une soirée entre lui et Julien que demander de plus*

-Trés bien,comptez sur moi pour vous chanter une chanson

*calme*

-Allons-y je vous suis

*attrape sa valise bah oui va pas la laisser la quand même*
Julien Brugel
Le Roi des Admin!

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 17:45

Ça risque de faire faire de belles étincelles les deux juju qui se cries dessus lol.Il se doute que mal grès que Julie soit petite qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.D'ailleurs une femmes trop facile se n'est pas une femme intéressante pour lui donc.Il se mit à rire à ce que tu dis:

- Mais non ,j'avais pas précisé non plus!!J'espère que vous vous plairez ici.Et si on se tutoyé?je n'aime pas trop les vous ,je suis pas assez vieux pour ça.

Julie sera la seule femme de la soirée c'est pas étonnant qu'elle serait partante pour une soirée ainsi lol.Avec un grand sourire il la regarde lorsqu'elle accepte de lui chanter une chansons tout à l'heure.La chance qu'il va avoir quand même.

- Super ,merci!

Il se mit alors à avancer lorsque tu lui dis que tu le suis avant de te voir prendre tes valises.il t'aida alors en prenant la valise avant de dire:

- Je vais te montrer ta chambre ainsi tu sera tranquille pour le reste de la visite.
Julie zenatti
Les folles Admin

Monde Personnel
Monde Relationnel:

MessageSujet: Re: perdu???[qui veut]   Dim 20 Nov - 17:52

*Oui c'est sur mais pour elle aussi un homme trop facile à avoir ce n'était pas non plus son style,elle préférait les têtes forte et ceux qui étaient guelant comme elle enfin voila on se comprends*

-Oui c'est vrais,je pense que oui,bonne idée je me sentirai moin vieille comme ça même si je ne le suis pas

*Oui c'est vrais quoi qu'il pouvait y convoqué Fauve Hautot aussi enfin je dit ça mais je ne dit rien,oh et puis à elle les hommes mdr,cela lui faisait plaisirs de chanter une chanson pour lui*

-Mais pas de quoi

*Elle s'apprétait à avancer avec avant que Julien ne vienne le faire à sa place,elle lui souria*

-Merci pour la valise,Pas de soucis

perdu???[qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant